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Thème
Votre téléphone / Votre SIM

changement de carte sim et changement de forfait ?

Bonjour, j'ai contacté vos services par tel. LE 03/02/2020, au sujet d'une demande d'une carte sim pour un nouveau portable, ainsi qu'une demande de changement de forfait, après 3/4 d'heure de communication, on me fait la réponse suivante : "problèmes de service,je fais votre demande par écrit pour l'envoi de votre carte sim, vous la recevrez dans les 5 jours ouvrés, mais rappelez un autre jour pour votre demande de changement de forfait"
Est-ce bien sérieux ? Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre, vais-je bien recevoir ma nouvelle carte sim dans les délais et ma demande de forfait, je vais devoir me battre au tel. tous les jours ?
Le contact client me laisse pantois...Ca donne envie d'aller voir ailleurs, non ?

Davycroquette
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Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel afin de vous apporter mon aide.

Sachez que vous pouvez également changer de forfait directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon forfait.

A tout de suite ;)

Rébecca