Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai contacté vos services par tel. LE 03/02/2020, au sujet d'une demande d'une carte sim pour un nouveau portable, ainsi qu'une demande de changement de forfait, après 3/4 d'heure de communication, on me fait la réponse suivante : "problèmes de service,je fais votre demande par écrit pour l'envoi de votre carte sim, vous la recevrez dans les 5 jours ouvrés, mais rappelez un autre jour pour votre demande de changement de forfait"
Est-ce bien sérieux ? Du coup je ne sais pas trop à quoi m'attendre, vais-je bien recevoir ma nouvelle carte sim dans les délais et ma demande de forfait, je vais devoir me battre au tel. tous les jours ?
Le contact client me laisse pantois...Ca donne envie d'aller voir ailleurs, non ?
Les réponses
Bonjour,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel afin de vous apporter mon aide.
Sachez que vous pouvez également changer de forfait directement depuis votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique Mon forfait.
A tout de suite ;)
Rébecca
Rebecca a répondu
Davycroquette a posé une nouvelle question
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.