Question en attente de réponse
j ai poster par 3 fois la lettre fournie par votre commercial pour le remboursement frais résiliation de mon ancien fournisseur (la dernière envoyer en suivi et arriver il a plus de 1 mois et demi ) j ai téléphone on me dis " problème de technique de la plateforme de remboursement , pas de panique on est honnête , ça va venir " j attend , aucun email d excuse ou même une explication , rien j attend encore .Cela fais 6 mois que je suis chez vous , je pense être patient , j ai changer de fournisseur plusieurs fois effectuer cette démarche de remboursement plein de fois c est la première fois que cela prend plus de 6 mois , que dois je faire ? attendre encore , a l aire de la fibre et de l internet rapide , je trouve le remboursement très très très très lent
s il avait un problème pourquoi , on me dit 6 mois plus yard , monsieur c est trop tard vos démarches n ont pas été prise en compte .ma première demande par courrier date du mois d août 2019,
Les réponses
Bonjour Rom1,
L'offre de remboursement des frais de résiliation est valable pendant 2 mois à compter de la date d'activation de votre ligne.
Pour en profiter, la demande doit être faite sur le lien suivant : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/catalog/details/47...
Selon l'historique de votre dossier, la seule demande de remboursement des frais de résiliation reçue de votre part est hors délai.
Restant disponible.
Samia.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.