Question en attente de réponse

Thème
Votre box

ou vont les courriers poster par la poste ?

j ai poster par 3 fois la lettre fournie par votre commercial pour le remboursement frais résiliation de mon ancien fournisseur (la dernière envoyer en suivi et arriver il a plus de 1 mois et demi ) j ai téléphone on me dis " problème de technique de la plateforme de remboursement , pas de panique on est honnête , ça va venir " j attend , aucun email d excuse ou même une explication , rien j attend encore .Cela fais 6 mois que je suis chez vous , je pense être patient , j ai changer de fournisseur plusieurs fois effectuer cette démarche de remboursement plein de fois c est la première fois que cela prend plus de 6 mois , que dois je faire ? attendre encore , a l aire de la fibre et de l internet rapide , je trouve le remboursement très très très très lent
s il avait un problème pourquoi , on me dit 6 mois plus yard , monsieur c est trop tard vos démarches n ont pas été prise en compte .ma première demande par courrier date du mois d août 2019,

rom1
rom1

rom1

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2054 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Rom1,
L'offre de remboursement des frais de résiliation est valable pendant 2 mois à compter de la date d'activation de votre ligne.
Pour en profiter, la demande doit être faite sur le lien suivant : https://odr.lapostemobile.fr/fr_FR/box/catalog/details/47...
Selon l'historique de votre dossier, la seule demande de remboursement des frais de résiliation reçue de votre part est hors délai.
Restant disponible.
Samia.