Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

dépassement forfait , pas de réponse du service client ?

je viens de recevoir un sms me disant que j'avais un surplus de factures et je n'ai fait aucun N° surtaxé je n'ai pas dépassé mon forfait internet et je suis illimité dans le monde pour sms mms et appel la seul chose inhabituel j'ai été en suisse une journée? le service client ne trouve pas de réponse à me donner comment puis-je faire pour trouver une solution avant que la facture n'arrive?

tara5001
tara5001

tara5001

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tara5001,

Vous pouvez utiliser votre téléphone dans toute l’Union Européenne (hors Andorre et la Suisse) et en DOM/COM comme en France.
Attention les communications depuis la France vers l’UE ne sont pas incluses.
Roaming Internet : Pour connaître votre enveloppe internet disponible depuis l’UE je vous invite à vous connecter à votre Espace Client depuis le site http://www.lapostemobile.fr ou vous référer au guide tarifaire (https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...).

Afin de consulter votre dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.
Céline.