Question en attente de réponse
Un de vos client s'est inscrit à vos service en donnant mon adresse de courriel plutôt que la sienne, du coup je reçois ses factures. Pouvez vous m'aider à faire cesser ceci?
En passant, impossible de vous contacter par courriel, ni abuse ni postmaster ne sont acceptés par O365, et aucune information n'est disponible sans se connecter sur le site, d'où cette question sur le forum.
Merci d'avance.
Les réponses
Bonjour Pouet,
En effet, lors d'une souscription, nos clients doivent renseigner leur adresse mail. Il se peut que l'adresse mail indiquée dans le dossier présente une erreur.
Je vous envoie un message en privé pour que vous puissiez me communiquer la référence client stipulée dans les mails réceptionnés.
Emmanuelle
Bonjour, j'ai le même problème un client de la poste mobile a associé son compte avec mon adresse mail.
impossible de résoudre le problème sans se connecter a un espace dans vos interfaces utilisateur.
Pourriez vous svp modifier le mail de cette personne qui ne peut l'avoir vérifié puisqu'il m appartient ? (un mail non vérifié ne devrait pas pouvoir être associé à un compte pour des raisons de sécurité et/ou d'utilisation des données personnelles (RGPD).
Cdt
Bonjour Michel78,
Je suis navrée pour la gêne occasionnée et je vous prie de bien vouloir accepter toutes les excuses de La Poste Mobile.
Effectivement, l'adresse mail est renseignée lors de la souscription suite aux informations communiquées par le client.
Je vous rassure, j'ai la possibilité de contacter ce client afin de modifier l'adresse mail.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
A tout de suite ;-)
Céline
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Michel78 a répondu
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