Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mauvaise adresse de courriel

Un de vos client s'est inscrit à vos service en donnant mon adresse de courriel plutôt que la sienne, du coup je reçois ses factures. Pouvez vous m'aider à faire cesser ceci?

En passant, impossible de vous contacter par courriel, ni abuse ni postmaster ne sont acceptés par O365, et aucune information n'est disponible sans se connecter sur le site, d'où cette question sur le forum.

Merci d'avance.

Pouet
Pouet

Pouet

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pouet,

En effet, lors d'une souscription, nos clients doivent renseigner leur adresse mail. Il se peut que l'adresse mail indiquée dans le dossier présente une erreur.
Je vous envoie un message en privé pour que vous puissiez me communiquer la référence client stipulée dans les mails réceptionnés.

Emmanuelle