Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je suis à l'étranger et je veux écouter ma messagerie vocale, comment faire sans le code confidentiel ?

Pourriez-vous me faire parvenir ce code ? Ou quelqu'un en France peut il écouter mes messages pour moi ? Merci

Alexii-Ann
Alexii-Ann

Alexii-Ann

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Alexii-Ann,

Pour consulter la messagerie vocale depuis l'étranger :

Depuis le mobile ou un poste fixe : composer le +33 612 000 123 puis se laisser guider par le serveur vocal.
Le serveur vocal demande de saisir le numéro du mobile et le code secret.
Le code secret doit être personnalisé avant le départ (en France) en :

  • Composant le 123 depuis le mobile pour accéder à la messagerie
  • Appuyant sur la touche « 3 » (Gérer les options personnelles)
  • Appuyant sur la touche « 2 » (Modifier le code secret)
  • Appuyant à nouveau sur la touche « 2 » pour récupérer le code secret.

Le code de messagerie vocale permet de sécuriser l'accès au répondeur et permet d'accéder à la messagerie à l'étranger.

Si vous ne connaissez pas le code mis en place, la messagerie doit être réinitialisée.

Il est possible de réinitialiser le code d’accès à votre messagerie vocale. Cette réinitialisation peut s’effectuer avec ou sans conservation des messages vocaux (plus rapide). Si vous optez pour la réinitialisation avec conservation, celle-ci interviendra sous 5 jours ouvrés et un SMS vous sera adressé avec le nouveau code d’accès.
Quelle solution vous conviendrait ?

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.

Valgav
Valgav

Valgav

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
J ai le même problème
Est ce que je peux aussi bénéficier d une aide par messagerie?
Je veux pouvoir écouter mes messages, donc réinitialiser mon code tout en conservant les éléments de la messagerie
Merci

Ps, comment passe t on en message privé?

LuAst
LuAst

LuAst

22 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Puis-je être mise en relation avec quelqu'un svp ?

Bonjour Lucie Astier,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Fatima Zahra

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

86 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je suis actuellement dans la même situation, serait-il possible de me connecter pour débloquer la situation ?
Cordialement,

Moussa
Moussa

Moussa

2821 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Poissonchat,

Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à écouter vos messages vocaux, c'est bien cela ?

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Moussa

Poissonchat
Poissonchat

Poissonchat

86 / 100
jetons
Niveau
0

Du coups pour que tous le monde soit au courant sans vivre un enfer avec un support niveau 1 remplaçable par une bonne IA :

Il n'est pas possible de changer le code, voilà voilà la poste n'as déjà pas les compétences technique pour suivre un dossier alors mettre un code temporaire valable 12H ou 24h qui doit être changé à la première utilisation par l'utilisateur c'est juste impensable...

Par contre quand il s’agit de créer un moyen de paiement pour payer un dépassement de forfait obscure là ils peuvent !!
Bon ça ne fonctionne pas, par contre ils peuvent !!

Romane
Romane

Romane

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je suis à l'étranger en Europe, et je veux écouter ma messagerie vocale, mais je n'ai pas le code confidentiel

Sophia
Sophia

Sophia

4751 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Romane,

Si j'ai bien compris votre demande, vous n'avez pas le code confidentiel pour écouter votre messagerie vocale à l'étranger. C'est bien cela ?

Sophia

Mado
Mado

Mado

11 / 100
jetons
Niveau
0

Quelqu'un peut écouter les messages pour moi