Question en attente de réponse
J'ai en effet reçu par voie postale un exemple de bon de transport le 31/01/20, via le service Colissimo, je ne comprends pas car ce ne correspond pas à mon numéro client, ni le nom de l'expéditeur. J'ai après plusieurs tentatives, puisque ma ligne fixe a été résiliée pu joindre le service client le 06/02 qui m'a envoyé un mail que je n'ai pas reçu. J'ai trouvé ce même bon de transport dans mon espace client, mais il ne correspond toujours pas, c'est le même qui m'a été renvoyé que celui reçu par courrier. Désolée je ne comprends pas, j'ai besoin de précisions afin de vous renvoyer l'équipement. On me dit que le renvoie se fait en colissimo mais je n'ai pas les étiquettes correspondantes !!!! A présent via un contact Facebook avec le service client, que tout est conforme, que la preuve de dépot sera rattachée au compte client, mais ce n'est pas mon numéro client ? Comment cela puisse être conforme ?
Les réponses
Bonjour Karine,
Une réponse vous est envoyée sur Messenger pour vous expliquer que tant que le bon de transport est téléchargé depuis l'espace client, il est conforme.
Il contient un numéro client correspondant au dépôt du matériel.
Restant disponible.
Rania.
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