Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Question: « Ma carte sim n'est toujours pas activée à la date de portabilité prévue »

Question: « Ma carte sim n'est toujours pas activée à la date de portabilité prévue »

Jef
Jef

Jef

73 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jef
Jef

Jef

73 / 100
jetons
Niveau
0

Et ben je vais te dire petit frère.... Des charlots comme la poste mobile j en avais pas vu depuis un demi siècle.....
Ils m ont perdu comme client ainsi que mes proches et je quitte également la banque postale !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jef,

La carte SIM est envoyée active.
Afin que je puisse vérifier votre dossier, je vous envoie un mail en privé pour que vous puissiez me communiquer le numéro de souscription.

Emmanuelle