Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Comment est il possible de faire intervenir un technicien ?

Bonjour , j'ai souscris une box le 13 Janvier, j'ai reçu mon matériel le 20 Janvier, et un sms m'annonçant l'activation de ma ligne le 22 Janvier.
Jusque la aucun problème. Le soucis est que ma ligne n'est pas activé. J'ai fait intervenir un professionnel afin de vérifier la tension dans ma ligne téléphonique et effectivement elle n'est pas active. J'essaie désespérément d'expliquer au service client par téléphone qui me demande de faire les manipulations classiques afin de vérifier si ma box n'a pas de problème ( j'ai déjà eu plusieurs personnes ). En lisant mon contrat je m'aperçoit que mon adresse postale inscrite sur le contrat n'existe pas ( 0 rue Clemenceau hors j'habite au 41 ) , je rappel le service client pour les informer , on me dit que mon incident est clos et que ma ligne remarche depuis 10 jours !!! Hors rien n'a été fait , bien sur entre temps je reçoit mes factures d'activation et de consomation ainsi que les prélèvements associés. Je rappel le service client qui me propose gentiment de modifier mon adresse sur le contrat et de m'envoyer un routeur 4g , malheureusement la 4g ne passe pas chez moi c'est la raison pour laquelle j'ai besoin d'une box. Pouvez vous me dire si le changement d'adresse sur le contrat va permettre l'activation de la ligne ? Pouvez vous me dire sous quel délai la ligne sera activée ?
Merci d'avance
Geoffroy

Gmarin
Gmarin

Gmarin

46 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Gmarin,
Navrée pour la situation rencontrée.
Votre cas a bien été transféré au service expertise à mainte reprise, ces derniers confirment la synchronisation du port.
Pour lancer un diagnostic technique, je vous remercie de débrancher tous les câbles branchés sur la box et ne pas les rebrancher afin d'effectuer des tests de ligne.
J'attends votre réponse.
Rania.

Gmarin
Gmarin

Gmarin

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania est merci de votre réactivité. Ttous les câbles de ma box sont bien débranchés.
Cordialement,
Gmarin

Gmarin
Gmarin

Gmarin

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania, depuis le 11 Février et votre dernier retour vers moi la ligne n'est toujours pas activée. J'ai eu l'appel hier d'un technicien France télécom qui m'assure que la ligne est active. Je lui est donc demandé à quelle adresse physiquement se situe la ligne activée. Il m'a répondu au 0 et au 2 rue Georges Clémenceau !! Hors comme indiqué par téléphone a plusieurs reprises et surtout dans mon message sur ce forum du 9 Février mon immeuble se situe au 39 et au 41 de la rue Georges Clémenceau . Je suis donc à nouveau dans l'attente.
Quelle sont mes solutions pur que ma ligne soit activée au plus vite.
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Gmarin,
Je suis navrée du retard de notre réponse.
Nous avons bien signalé ce souci au service expertise afin de débloquer la situation.
France Télécom nous confirme la prise en compte de votre cas et nous reviendrons vers vous dès que nous aurons la possibilité de valider un rendez-vous pour le passage d'un technicien.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.

Gmarin
Gmarin

Gmarin

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , cela fait un mois depuis mon dernier message et 2 mois depuis que j’ai souscrit et commencé a payer un service toujours inexistant. Je me doute bien que depuis quelques jours au vu de la situation actuelle vos équipes tournent au ralenti mais malheureusement pour moi c’est maintenant que j’ai besoin plus que jamais d’internet.
Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?
Cordialement ,
Geoffroy Marin

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3799 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Gmarin,
Toutes nos excuses.
Je vous comprends parfaitement !
Pourriez-vous me communiquer vos disponibilités ainsi que votre numéro de joignabilité en privé afin de programmer un rappel.
Je vous envoie un Email pour échanger des informations confidentielles.
A tout de suite.

Gmarin
Gmarin

Gmarin

46 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , je viens de prendre contact avec le SAV étant donné que personne n’a repris contact avec moi.
J’apprends qu’il n’est pas possible d’activer ma box a cause du problème d’adresse généré par la première personne qui a géré mon dossier et qui a noté que j’habitais au numéro zero de la rue !
Je perd mon temps donc depuis 2 mois, je reçois des factures....Je n’ai pas internet et la solution que vous me proposez c’est tous simplement de résilier ma ligne car vous n'êtes pas en capacité de régler le problème. Pour ce faire je dois aller sur INTERNET et faire une demande dans mon espace client . Je vais donc dépenser un petit plus de temps et me déplacer chez quelqu’un qui a internet ( en espérant qu’il ou moi ne soyons pas porteur du covid 19 ).
Ne me demandez pas si je vais recommander la poste mobile autour de moi.
Bonne continuation quand même.
Geoffroy Marin