Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Voyage à l'étranger, frais supplémentaires ?

Je pars en Thaïlande fin du mois. J'ai un forfait 120GO tout illimités.
J'aimerais savoir si les textos sont facturés ?? Et si il est possible d'utiliser mon forfait internet ?
Je vous remercie.

Fanny
Fanny

Fanny

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Fanny,

Votre forfait n'est pas compris depuis la Thaïlande. En effet, vous allez pouvoir utiliser vos services mais seront facturés. Vous avez le droit à une enveloppe de dépassement maximum de 30 euros.

Afin de connaitre les tarifications, je vous invite à vous référer au guide tarifaire, à savoir que la Thaïlande fait partie de la Zone 3.

Je vous invite également à enlever les données mobiles avant de quitter le territoire Français.

Emmanuelle

tamil10634
tamil10634

tamil10634

34 / 100
jetons
Niveau
0

Si vous êtes un vrai voyageur à la recherche d'une aventure unique, la visite de la ville de Tchernobyl, en Ukraine, est ce qu'il vous faut. Cette ville s'est figée dans le temps après une terrible catastrophe, et la visiter est une occasion unique de se plonger dans une histoire qui n'a pas changé jusqu'à aujourd'hui. De nombreux Français se sont déjà rendus dans cette ville étonnante et en sont revenus avec des expériences incroyables. Ne manquez pas votre chance et achetez votre billet de visite sur https://chernobylstory.com/fr pour commencer votre incroyable aventure.