Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

J'ai essayé de m'inscrire à l'offre de remboursement, mais le site Web ne progressera

J'ai essayé de m'inscrire à l'offre de remboursement, mais le site Web ne progressera pas à partir de la page où je place mes documents. Tous les 3 font moins de 2 Mo et j'ai coché la case "je ne suis pas un robot", et j'ai rempli toutes les autres questions concernant mon compte.

macb321
macb321

macb321

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour macb321,

L'ensemble des offres de Remboursement (ODR) sont disponibles sur la plateforme ODR depuis le site http://www.lapostemobile.fr rubrique PROMO ou à l'adresse https://odr.lapostemobile.fr

Avez-vous fait la démarche suivant :
1- Vous choisissez l'univers de son ODR : Mobile / Box / Pro / Partenaires.

2- Vous faites une recherche par mobile et date d'achat puis cliquez sur "Voir les offres qui me correspondent" ou sélectionnez "voir toutes les offres mobiles".

3- La plateforme affiche toutes les ODR auxquelles vous êtes éligible. Vous sélectionnez " Voir les offres".

4- Une fois l'univers choisi, vous accédez au catalogue et cliquez sur "Participer".

5- Vous cliquez à nouveau sur "Participer". Vous pouvez également télécharger le Bulletin de participation.

6- Si vous n'avez pas déjà créé un compte (il est conseillé de le faire un premier lieu), vous vous identifiez en sélectionnant "Créer un compte".

7- Vous renseignez vos données personnelles pour s'inscrire.

8- Vous devez recevoir un mail de confirmation. Pour finaliser la création de votre compte, vous devez cliquer sur le lien qui vous renvoie sur la page d'accueil.
Il faudra à nouveau que vous sélectionniez l'univers, le modèle et la date d'achat.

9- Vous cliquez sur "Etape suivante".

10- Vous renseignez les informations d'achat. Les éléments précédemment saisis sont préenregistrés. Vous devez sélectionner le canal d'achat, puis vous téléchargez les justificatifs : 1ère facture La Poste Mobile où figure le forfait et le mobile, la facture du mobile et le code-barres du mobile (photo de la boîte).

11- Vous vérifiez les informations puis cliquer sur "Valider ma participation".

12- Une fois la participation validée, un numéro vous est communiqué. Ce numéro vous permet de suivre l'avancement depuis la rubrique "Mes participations". Vous recevez par ailleurs un mail de confirmation avec votre code de participation.

Céline.