Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Je n' arrive pas à accéder à mon répondeur sur ma box. Numéro de téléphone non autorisé.

J' ai changé mon téléphone et les fils comme vous me l' avez conseillé cela ne marche toujours pas !

Maman
Maman

Maman

1 / 100
jeton
Niveau
0

Bonjour,
Avec la Box La Poste Mobile vous disposez d'une messagerie vocale, d'un répondeur sur la ligne fixe :

  • Nombre maximum de message : 20.
  • Durée maximale d’un message : 120 secondes.
  • Lorsqu'un correspondant a laissé un message,vous entendez une tonalité particulière lorsque vous décrochez votre combiné téléphonique. Un voyant lumineux apparait sur la Box.
    Nous venons de vérifier votre répondeur, nous vous confirmons qu'il est opérationnel.

    Pour utiliser la messagerie vocale depuis le téléphone fixe :
    Il y a une étape incontournable à faire, il faut activer l’un des renvois d’appels :

    • activer le service en tapant *69*888# depuis le téléphone lorsque la ligne est occupée
    • composer le *61*888# pour un renvoi vers répondeur sur occupation
    • Suite à notre échange téléphonique, confirmez-vous le bon fonctionnement du répondeur?
      Je reste à votre entière disposition.
      Faiçal.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile