Question en attente de réponse
Bonjour, ma ligne fut coupée il y a de ça 1 mois du à un hors forfait internet, la facture a été payée il y a quelque jours, je peux à nouveau émettre et recevoir des appels et des messages mais je n'ai pas accès à internet via les données mobiles, j'ai tenté de redémarrer mon téléphone mais toujours rien, tout est paramétré correctement, j'ai donc décidé d'attendre le 10 février, aujourd'hui, date de réinitialisation de mon forfait tout les mois, mais toujours rien.
Les réponses
Bonjour Shanyancat,
En effet, lorsqu'une facture est en atteinte, vos services sont en restriction. Si vous réglez votre facture entre 10h et 00h, votre ligne se rétablie dans un délai de 4h en moyenne. Toutefois, si vous réglez votre facture entre 00h et 10h, vos services se rétablissent dans un délai de 12h à 14h en moyenne.
Il se peut que les services ne se soient pas rétablis correctement. Pour cela, je vous envoie un message en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée.
Emmanuelle
Emmanuelle a répondu
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