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Pourquoi mes points de fidélité stagne ?

Bonjour, j'ai pu constater que mes points laposte n'ont plus augmenté depuis septembre, je suis bloqué à 13522 points, je n'ai effectué aucun changement de forfait récent, j'ai actuellement un forfait avec engagement jusqu'au 10 mars 2020. Si possible d'avoir les points qui me sont dû depuis la date ou ils se sont stoper s'il vous plaît et savoir pourquoi ils ont arrêté d'augmenter.

Shanyancat
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Les réponses

Emmanuelle
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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Shanyancat,

Avec un forfait avec engagement, vous cumulez des points de fidélité. Toutefois, ils ont une période de validité de 3 ans. Si durant cette période, vous ne les utilisez pas, tous les mois vous perdez vos points de fidélité.
Afin que je puisse vérifier votre contrat, je vous invite à répondre à mon mail en privé afin que vous puissiez me communiquer le numéro de la ligne concernée svp.

Emmanuelle

Bonjour Shanyancat,

Je reviens vers vous pour nous excuser de l'information erronée communiquée précédemment. La Poste Mobile a arrêté son programme de points de fidélité depuis octobre 2019. En contrepartie, les offres ont été modifiées avec des enveloppes internet ainsi que des tarifs plus avantageux.

Céline.

ggege4572
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bonjour , j ai des point acquis 795 puis je changer de téléphone comme le Samsung a 40 qui me plais bien sent pour autant débourser un centime et par la même occasion j ai changer de banque pour mes prélèvement comment faire pour que je puisse vous envoyez un RIB merci

Emmanuelle
Emmanuelle

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Ggege4572,

La Poste Mobile a modifié son programme de fidélité, comme indiqué ci-dessus.
Désormais, vous bénéficiez d'un avantage tarifaire grâce à la gamme des "Forfait + Mobile".

Concernant votre RIB, vous pouvez le modifier directement depuis votre espace client depuis la rubrique "Mes informations personnelles".

Emmanuelle