Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Impossible de consulter ma facture courante ?

Bonjour,
Tous les mois et à date fixe, je reçois un courriel m’informant du montant et de la disponibilité de la dernière facture en rapport avec mon abonnement auprès de « La Poste Mobile ».
Hélas, lorsque je clique sur le bouton « Consulter ma facture », la page qui s’ouvre (après m’être identifié) ne me donne accès qu’aux trois dernières factures, à savoir M-1, M-2 et M-3. Quid de la facture du mois M, aisément reconnaissable par son montant différent…
Un lien « Consulter » figure bien sous la liste des trois dernières factures, mais celui-ci me conduit à une nouvelle page qui me propose le téléchargement des douze dernières factures, mais toujours rien concernant la facture annoncée dans le courriel de La Poste Mobile.
Ma question est relativement simple : est-il possible de consulter la facture annoncée par le courriel de La Poste Mobile ? Et si oui, comment procéder ?
Je vous remercie pour votre attention et souhaite bientôt lire de vos nouvelles.

GgPointDoc
GgPointDoc

GgPointDoc

45 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

GgPointDoc
GgPointDoc

GgPointDoc

45 / 100
jetons
Niveau
0

Je m’excuse pour le dérangement avec mon post précédent. En effet, je viens de comprendre ma mauvaise manipulation.
Lorsque je m’identifie sur le site de La Poste Mobile, je le fais avec mes codes, machinalement, sans me poser d’autres questions. Et jusque-là, ça fonctionnait plutôt bien.
Sauf que je suis titulaire de trois lignes…
Dans le courriel de La Poste Mobile, je n’ai pas vérifié à quelle ligne se rapportait l’avis en question.
Moralité : changement d’utilisateur et miracle, le document est bien présent, là où j’espérais le trouver au départ.
Cela m’apprendra (peut-être) à être un peu plus attentif et à cliquer un peu moins vite.
Néanmoins, merci d’exister, car ma difficulté aurait pu être bien plus complexe et les aides extérieures certainement bienvenues.
Au plaisir, GgPointDoc

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gérard,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas, vous avez la possibilité de regrouper vos différentes lignes sur le même espace client si vous le souhaitez dans l'onglet "gérer mon foyer" ;)

Rébecca