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Votre offre

J'ai constaté que Laposte m'attribué un forfait box differend que celui auquel j'ai souscrit le 16 décembre 2019 ?

Bonjour,J'ai en effet souscrit à une offre promotionnelle mi décembre 2019 ,
BOX avec 200 chaines et fixe illimité et mobile illimité ou sur 5 destinations (je m'en souvient plus) je n'ai pas réussi à trouver sur internet les offres de décembre.En toute confiance vis à vis de la poste
j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier le contrat.
A la derniere facture j'ai vu qu'on ma facturé les appels vers les mobiles et que j'avais que l'offre 160 chaines, les appels aupres du service client me renvois vers le contrat , mais j'ai un mail prouvant que j'ai souscrit une autre offre.
connaitriez-vous les offres qui étaient proposées de décembre 2019 à 22.99€?
merci de votre aide

Samia
Samia

Samia

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Bonjour Hipj777,
Votre contrat Box est souscrit en date du 16 Décembre 2019, pour trois service: Fixe, internet et TV.
Ce dernier inclut le bouquet starter, les chaines incluses sont détaillées dans le lien suivant : http://medias.lapostemobile.fr/pdf/ecarethd/LPM_GUIDE_CHA...
Votre souscription a coïncidé avec une offre de Noel proposée entre le 16 Décemnbre 2019 au 15 Janvier 2020.
Cependant, vous avez profité des chaines et bouquets payants gratuitement.
Graçe à votre offre actuelle vous pouvez appeler en illimité les fixes et mobiles à l'étranger, vous trouver les destinations sur votre Espace client.
Pour se connecter, voici le lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...

  • Votre identifiant (c'est l'adresse Mail renseignée sur votre dossier).
  • Votre code confidentiel ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Code confidentiel oublié ou première connexion ).
  • Aller sur la rubrique "Abonnement", "Mon téléphone fixe", ensuite "Mes destinations".
  • Les appels vers les mobiles en France sont facturés, sauf si vous ajoutez l'option appel vers les mobiles à 3€ par mois.
    Vous pouvez l'ajouter via votre Espace client, en suivant le même chemin indiqué ci-dessus, ensuite "Options Téléphone".
    Je peux aussi le faire pour vous, pour des mesures de sécurités, je vous prie répondre sur le message envoyé sur votre boite Mail.
    Restant disponible.
    Samia.

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