Cette question a été résolue

Thème
Votre offre

J'ai constaté que Laposte m'attribué un forfait box differend que celui auquel j'ai souscrit le 16 décembre 2019 ?

Bonjour,J'ai en effet souscrit à une offre promotionnelle mi décembre 2019 ,
BOX avec 200 chaines et fixe illimité et mobile illimité ou sur 5 destinations (je m'en souvient plus) je n'ai pas réussi à trouver sur internet les offres de décembre.En toute confiance vis à vis de la poste
j'ai fait l'erreur de ne pas vérifier le contrat.
A la derniere facture j'ai vu qu'on ma facturé les appels vers les mobiles et que j'avais que l'offre 160 chaines, les appels aupres du service client me renvois vers le contrat , mais j'ai un mail prouvant que j'ai souscrit une autre offre.
connaitriez-vous les offres qui étaient proposées de décembre 2019 à 22.99€?
merci de votre aide

Samia
Samia

Samia

2054 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Hipj777,
Votre contrat Box est souscrit en date du 16 Décembre 2019, pour trois service: Fixe, internet et TV.
Ce dernier inclut le bouquet starter, les chaines incluses sont détaillées dans le lien suivant : http://medias.lapostemobile.fr/pdf/ecarethd/LPM_GUIDE_CHA...
Votre souscription a coïncidé avec une offre de Noel proposée entre le 16 Décemnbre 2019 au 15 Janvier 2020.
Cependant, vous avez profité des chaines et bouquets payants gratuitement.
Graçe à votre offre actuelle vous pouvez appeler en illimité les fixes et mobiles à l'étranger, vous trouver les destinations sur votre Espace client.
Pour se connecter, voici le lien: https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...

• Votre identifiant (c'est l'adresse Mail renseignée sur votre dossier).
  • Votre code confidentiel ( pour le récupérer, veuillez appuyer sur Code confidentiel oublié ou première connexion ).
  • Aller sur la rubrique "Abonnement", "Mon téléphone fixe", ensuite "Mes destinations".
  • Les appels vers les mobiles en France sont facturés, sauf si vous ajoutez l'option appel vers les mobiles à 3€ par mois.
    Vous pouvez l'ajouter via votre Espace client, en suivant le même chemin indiqué ci-dessus, ensuite "Options Téléphone".
    Je peux aussi le faire pour vous, pour des mesures de sécurités, je vous prie répondre sur le message envoyé sur votre boite Mail.
    Restant disponible.
    Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (1)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile