Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Vol de portable

Bonjour, suite au vol de mon portable je souhaite commander une nouvelle carte sim mais je ne dispose plus de mon code confidentiel, que pouvez-vous faire pour moi ?

Ivy
Ivy

Ivy

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ivy,

Sachez qu'il est possible de suspendre votre ligne et de commander une nouvelle carte SIM de remplacement depuis votre Espace Client et en contactant le serveur vocal au : 0970808660.

Je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé si vous n'avez pas accès à votre Espace Client.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Edwina
Edwina

Edwina

53 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Suite au vol de mon portable je souhaiterais commander une nouvelle carte SIM et changer de forfait. Mais je n'ai malheureusement pas accès à mon espace la poste mobile.
Que faire? merci d'avance.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Edwina,

Vous souhaitez obtenir une assistance afin de commander une nouvelle carte SIM et changer de forfait, c'est bien cela ?

Céline

Edwina
Edwina

Edwina

53 / 100
jetons
Niveau
0

Oui de l'aide pour cela.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Effectivement, vous pouvez effectuer un changement de carte SIM et de forfait depuis votre Espace Client.

L'Espace Client, c'est par ici: https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati...

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite ;-)

Céline