Cette question a été résolue
J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir l'option multi tv on ma dit que cette option n'était pas proposé mais comment on fait pour avoir les chaine télé sur une deuxième télévision qui se trouve dans une autre piece
Bonjour Fatima,
Vous pouvez visualiser le contenu de votre Télévision via l'application My Partner TV.
Cette dernière vous permet de caster son contenu sur l'écran de votre Télévision.
Pour le faire, c'est via votre Espace client.
Pour se connecter, c'est par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
– Votre identifiant (votre adresse Mail renseignée lors de la souscription).
– Votre code confidentiel (vous pouvez le récupérer en appuyant sur code confidentiel oublié ou première connexion).
– Aller sur la rubrique "Abonnement", ensuite sur "Mes contenus TV" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
– Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Une fois c'est fait, vous pouvez se connecter au Play Store ou à l’App Store via votre Smartphone pour télécharger l’application.
Enfin, pour se connecter à l’application, renseignez les identifiants habituels (créés sur l'espace client lors de votre 1ère connexion).
Restant disponible.
Samia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Je n'arrive pas à me connecter à my partenertv pourtant j'ai créé un compte
Bonjour Fatima,
Effectivement, votre compte est bien crée.
Afin d'y accéder, merci de suivre les indications suivantes :
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.