Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Je souhaiterais savoir si il y a un moyen pour obtenir l'option multi tv?

J'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir l'option multi tv on ma dit que cette option n'était pas proposé mais comment on fait pour avoir les chaine télé sur une deuxième télévision qui se trouve dans une autre piece

Fatima
Fatima

Fatima

12 / 100
jetons
Niveau
0
Samia
Samia

Samia

1774 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fatima,
Vous pouvez visualiser le contenu de votre Télévision via l'application My Partner TV.
Cette dernière vous permet de caster son contenu sur l'écran de votre Télévision.
Pour le faire, c'est via votre Espace client.
Pour se connecter, c'est par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif...
– Votre identifiant (votre adresse Mail renseignée lors de la souscription).
– Votre code confidentiel (vous pouvez le récupérer en appuyant sur code confidentiel oublié ou première connexion).
– Aller sur la rubrique "Abonnement", ensuite sur "Mes contenus TV" puis sur le lien "Comment profiter de vos chaines et services TV depuis votre smartphone ou tablette".
– Renseigner les champs, et cocher la case "J'accepte les Conditions Générales d'Utilisation de l'appli MyPartnerTV" puis cliquer sur "Valider".
Une fois c'est fait, vous pouvez se connecter au Play Store ou à l’App Store via votre Smartphone pour télécharger l’application.
Enfin, pour se connecter à l’application, renseignez les identifiants habituels (créés sur l'espace client lors de votre 1ère connexion).
Restant disponible.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Fatima
Fatima

Fatima

12 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'arrive pas à me connecter à my partenertv pourtant j'ai créé un compte

Samia
Samia

Samia

1774 / 2000
jetons
Niveau
2
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Fatima,
Effectivement, votre compte est bien crée.
Afin d'y accéder, merci de suivre les indications suivantes :

• Supprimer l'application "MyPartner TV".
  • Réinstaller l'application "MyPartner TV" à nouveau.
  • Ouvrir l'application "MyPartnerTV".
  • Noter votre identifiant ainsi que le mot de passe que vous avez configuré sur votre Espace client.
  • Ensuite, je vous prie de tester l'accès à votre application, si cela persiste, je vous prie de revenir vers nous.
    Restant disponible.
    Samia.