Question en attente de réponse

Thème
Votre box

J'ai le message init. 3.456.0 depuis plusieurs heures. J’ai déjà débranché plusieurs fois tout les câbles. Que faire?

Bonjour. J'ai le message init. 3.456.0 depuis plusieurs heures. J’ai déjà débranché plusieurs fois tout les câbles.

linhpham
linhpham

linhpham

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Djam
Djam

Djam

16 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour j’ai le même soucis depuis 1h aussi

linhpham
linhpham

linhpham

12 / 100
jetons
Niveau
0

Mon box a fonctionné à nouveau

Bonjour Linhpham,
Si le souci persiste de nouveau, je vous propose d'effectuer les manipulations suivantes:

  • Eteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" pendant 30 secondes, en utilisant un objet.
  • Est ce que le service TV fonctionne chez vous?
    Je reste à votre disposition pour une intervention réseau, si le souci persiste. Faiçal.

Bonjour Djam,
Nou constatons que votre box est connecté depuis plus de deux heures, confirmez-vous cela? Sinon, je reste à votre entière disposition. Faiçal.