Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

téléchargement impossible d'une appli ou d'une mise à jour?

téléchargement impossible d'une appli ou d'une mise à jour depuis quelques jours.
Avant je n'avais pas de problème.
J'ai essayé de télécharger des appli différentes et dans des zones de réception 4G excellentes (Narbonne centre par ex). Cela ne change rien !
Quand je demande une maj ou une appli, le processus semble démarrer mais tourne à vide sans jamais aboutir( plusieurs heures) ni message d'erreur.
Merci

vp
vp

vp

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

vp
vp

vp

23 / 100
jetons
Niveau
0

Pas de problème pour me connecter internet. Lorsque j'ai mis la carte SIM dans un autre téléphone je peux télécharger les applis. Donc ça vient sans doute de mon téléphone. Un Samsung GT 193 00.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour vp,

Avez-vous essayé d'effectuer les mises à jour avec une connexion Wi-Fi ou en 4G (si vous possédez une enveloppe internet dans votre forfait) ?

Il est possible que vous n'ayez pas assez de mémoire dans votre mobile pour pouvoir effectuer les mises à jour.

Jonathan.

vp
vp

vp

23 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai un bon réseau 4G et la connexion wifi avec ma box et impossible de ce téléphone c'est un autre défaut.
Donc le téléphone ne me permet pas de télécharger les mises à jour ni la connexion wifi de ma box

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour @vp ,
Avez-vous une box avec La Poste Mobile ?
Restant disponible.
Rania.