Question en attente de réponse

Thème
Votre box

association télécommande et box à chaque allumage de la box

A chaque fois que nous allumons la box, nous devons à chaque fois associer la télécommande avec la box. exemple : Nous allumons la box, le message apparaît pour nous demander d'associer la télécommande avec la box, nous le faisons comme demandé, nous regardons la télévision. Bien sûr, nous ne sommes pas du genre à laisser la télévision allumée toute la journée, donc logiquement nous l'eteignons lorsque nous n'en avons plus l'utilité. Lorsque nous la rallumons plus tard la même journée ou le lendemain, le message pour associer la télécommande avec la box réapparaît. Donc en résumé, à chaque fois que nous allumons la box, il nous faut refaire cette manipulation. A ce rythme, notre budget piles va être énorme. Est-ce ma box qui est défaillante car ces derniers temps, elle cumule les bugs en tous genres.

chachy
chachy

chachy

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3523 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Chachy,
La demande d'associer la télécommande à chaque fois vous allumez la télévision peut être dû à une fausse manipulation lors de l'installation TV.
Pour régler ce souci, il faut refaire l'installation. Je vous propose un appel téléphonique afin d'effectuer la manipulation ensemble.
Veuillez svp me communiquer votre numéro joignable ainsi que vos disponibilités en message privé afin de vous contacter.
Je vous ai envoyé un mail, je vous prie d'y répondre.
Rania.

chachy
chachy

chachy

14 / 100
jetons
Niveau
0

Je vous ai envoyé un mail en réponse au votre mais je n'arrive ni à savoir si vous l'avez reçu et je ne vois pas vraiment comment envoyer un message privé

Rania
Rania

Rania

3523 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Nous avons bien reçu votre message privé.
Je vous contacte par téléphone tout de suite.
Rania.