Cette question a été résolue
Suite a la promotion avec engagement sur 12 mois , je me suis abonné le 14/02 a l offre box.
mais le lendemain j ai envoyer par courrier le formulaire de rétraction ,vous l avez reçu le lundi 17 .
j ai reçu un mail que la résiliation de ma ligne fixe interviendra le 18 et que recevrez le jour de votre résiliation un mail détaillant les conditions et mode d'emploi du renvoi de votre équipement, accompagné d'un bon de retour.
hors je n ai pas encore reçu le matériel .
Et surtout je viens de recevoir un sms que l activation de ma box est en cours .
Donc ma question , ma rétractation est elle bien prise en compte ?
cordialement
cordialement
Pas de souci Yvett, je vous envoie un nouveau bon de transport.
Merci de répondre sur le message envoyé sur votre boite mail pour des mesures de sécurité.
Restant disponible.
Samia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Yvette,
En vérifiant, la rétractation de votre contrat est bien prise en compte.
Concernant le matériel, tant que vous ne l'avez récupéré au bureau de poste, il sera retourné au dépôt automatiquement suite à la désactivation du contrat.
Ainsi, vous serez remboursés des frais d'accès aux services que vous avez payés lors de la souscription.
Restant disponible.
Rania.
Bonjour et merci pour votre réponse rapide et précise .
Finalement le matériel vien d arriver au relais , dois je aller le retirer pour le renvoyer dans se cas il me faudrais un bon de retour , ou dois je le laisser sur place mais le mail me dis qu il es mis à ma disposition et ne repartiras que le 3 mars .
Cordialement
Bonjour Yvett,
Vu que le matériel est arrivé en bureau de poste, je vous propose de le récupérer.
Afin de le restituer, un bon de transport vous a été envoyé par mail à l'adresse indiquée sur votre dossier.
L'avez-vous reçu ?
Si oui, il suffit de l'imprimer, ensuite le coller sur le carton de l'envoi du matériel et le déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
Restant disponible.
Samia.
bonjour ,
non je n ai pas reçu de bon de retour
Bonjour
Voila matériel remis a la poste a l instant, je vous remercie pour votre suivi très efficace .
Bonne fin de journée
Cordialement
Bonjour Yvette.
Je vous remercie pour votre gentillesse.
Ce fut un plaisir de vous aider.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous également.
Rania.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.