Cette question a été résolue

Thème
Votre box

Pas de nouvelles suite a retractation ?

Suite a la promotion avec engagement sur 12 mois , je me suis abonné le 14/02 a l offre box.
mais le lendemain j ai envoyer par courrier le formulaire de rétraction ,vous l avez reçu le lundi 17 .
j ai reçu un mail que la résiliation de ma ligne fixe interviendra le 18 et que recevrez le jour de votre résiliation un mail détaillant les conditions et mode d'emploi du renvoi de votre équipement, accompagné d'un bon de retour.
hors je n ai pas encore reçu le matériel .
Et surtout je viens de recevoir un sms que l activation de ma box est en cours .
Donc ma question , ma rétractation est elle bien prise en compte ?
cordialement

cordialement

yvett
yvett

yvett

55 / 100
jetons
Niveau
0

Pas de souci Yvett, je vous envoie un nouveau bon de transport.
Merci de répondre sur le message envoyé sur votre boite mail pour des mesures de sécurité.
Restant disponible.
Samia.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Rania
Rania

Rania

3433 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yvette,
En vérifiant, la rétractation de votre contrat est bien prise en compte.
Concernant le matériel, tant que vous ne l'avez récupéré au bureau de poste, il sera retourné au dépôt automatiquement suite à la désactivation du contrat.
Ainsi, vous serez remboursés des frais d'accès aux services que vous avez payés lors de la souscription.
Restant disponible.
Rania.

yvett
yvett

yvett

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour et merci pour votre réponse rapide et précise .
Finalement le matériel vien d arriver au relais , dois je aller le retirer pour le renvoyer dans se cas il me faudrais un bon de retour , ou dois je le laisser sur place mais le mail me dis qu il es mis à ma disposition et ne repartiras que le 3 mars .
Cordialement

Bonjour Yvett,
Vu que le matériel est arrivé en bureau de poste, je vous propose de le récupérer.
Afin de le restituer, un bon de transport vous a été envoyé par mail à l'adresse indiquée sur votre dossier.
L'avez-vous reçu ?
Si oui, il suffit de l'imprimer, ensuite le coller sur le carton de l'envoi du matériel et le déposer dans le bureau de poste le plus proche de chez vous.
Restant disponible.
Samia.

yvett
yvett

yvett

55 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
non je n ai pas reçu de bon de retour

yvett
yvett

yvett

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
Voila matériel remis a la poste a l instant, je vous remercie pour votre suivi très efficace .
Bonne fin de journée
Cordialement

Rania
Rania

Rania

3433 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Yvette.
Je vous remercie pour votre gentillesse.
Ce fut un plaisir de vous aider.
Nous restons à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée à vous également.
Rania.