Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai un problème de réception de message comment faire ?

Pour faire simple voilà deux semaines que j'ai ce problème :
Je 'e reçois pas la plupart des messages que l'ont m'envoye cela concerne uniquement les SMS (environ 10% voir 20 %)
Par contre aucun problème pour ce qui est de l'envoie ou du moins ça en a l'air
Ça fait plus de 5 ans que je suis chez la poste mobile et 1 ans que j'ai mon téléphone (un oppo)
Si vous pouviez m'éclairer sur la résolution de ce problème ça serait très aimable à vous
Merci d'avance !

Seth
Seth

Seth

23 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Seth,

Votre problème peut venir d'un problème de réseau, de la carte SIM ou de votre mobile.
Pour vérifier dans un premier temps, si cela provient de la carte SIM ou du mobile, je vous invite à effectuer un test croisé qui consiste à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone. Si le problème persiste, c'est que l'anomalie provient de la carte SIM ou du réseau. Dans le cas contraire, le dysfonctionnement viendrait de votre mobile.
Je vous invite à revenir vers nous.

Emmanuelle

Seth
Seth

Seth

23 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai déjà testé et malheureusement ça marche toujours pas , j'ai également testé de redémarrer mon téléphone mais aucun changement :/

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Seth

Pouvez vous me communiquer votre code postal afin de vérifier si un incident réseau internvient dans votre commune ?

Allan

Seth
Seth

Seth

23 / 100
jetons
Niveau
0

Mon code postal est le 94230

Allan
Allan

Allan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Une antenne réseau est dégradé sur la commune de Cachin sans date précise de résolution. Nos équipes font le maximum afin d'écouter votre attente.

Je viens de vous envoyé un message en privé afin de faire une analyse plus poussée de votre ligne.

Allan