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Votre box

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Bonjour
Depuis ce matin, ma box présente le message synchro KO.
Je l'ai redémarré, je l'ai aussi réinitialiser, rien ne fonctionne.
Elle reste maintenant bloquée sur init.etc...
Sur l'assistance, il ne semble pas y avoir de problème en cours.
Pouvez vous m'aider ?
Merci

JayKay
JayKay

JayKay

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Les réponses

Bonjour JayKay,
Tout d’abord, je vous présente mes excuses et celles de la Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
En effet, j’observe une panne réseau sur votre département depuis le 19/02. Sachez que nos techniciens sont déjà en place et travaillent sur le rétablissement du service.
Je vous informe que la date de résolution annoncée est le 20/02, nous vous invitons à redémarrer votre BOX ce jour-là pour garantir le bon fonctionnement du service.
Je positionne dès à présent un remboursement correspondant à 1 semaine d’abonnement qui viendra en déduction de votre prochaine facture.
Sachez que vous pouvez suivre l'état de l'avancement de cette panne depuis votre espace client en passant par le lien suivant:
https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif..., l’identification se fait avec votre adresse mail et votre code confidentiel, après vous cliquez sur "Assistance", ensuite sur "Suivi des incidents et SAV".
Restant disponible.
Chaimae.