Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Plus de chaînes SFR et Canal+

Bonsoir, je n'ai plus de chaînes SFR et Canal + (alors que nous sommes abonnés).Par contre Netflix fonctionne encore.Pouvez-vous m'aider? Sachant que j'ai redémarrer ma box et même réinitialisée. Merci :)

Cécile.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

200 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Rania
Rania

Rania

2643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CecileRed,
En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez contacté le service client par téléphone aujourd'hui. Suite à des manipulations faites sur le décodeur TV, le souci a bien été résolu.
Est-ce que vous confirmez que le souci est bien résolu ?
Dans l'attente de vous lire.
Rania.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

200 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Rania. Oui en effet, le problème est résolu. Merci.

Cordialement

Rania
Rania

Rania

2643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie CecileRed.
Contente que vous ayez pu récupérer votre service TV.
Avez-vous d'autre demande ou d'autre questions ?
Nous restons disponibles.
Rania.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

200 / 750
jetons
Niveau
1

Bonsoir,

Mes chaînes ont encore sauté..
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

200 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour. Aujourd'hui je n'ai plus du tout d'accès internet. J'ai redémarré ma box. J'ai réinitialisé ma box et rien n'y fait.
Comme je vais devoir aller travailler, mon mari vous appellera dans la matinée car je ne pourrais certainement pas répondre à ce message si vous me faites faire des manipulations. Merci à vous et courage :)
Cécile.

Rania
Rania

Rania

2643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour CecileRed,
Vous pouvez nous contacter à n'importe quel moment.
Notre service technique est disponible du Lundi au Samedi de 8h jusqu'à 22h et les Dimanches de 10h à 20h.
Je reste disponible.
Rania.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

200 / 750
jetons
Niveau
1

Re bonjour. J'ai dû rentrer chez moi donc je suis dispo.
J'ai appelé vos services à 11h et il s'avère que c'est un soucis de connexion. Ils font remonter le problème. Donc j'attends, dans aucun service :(

Bonne journée et merci.

Rania
Rania

Rania

2643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Navrée pour la situation rencontrée.
Sachez que si nous avions la possibilité de débloquer la situation à notre niveau, nous l'aurions fait.
Votre cas nécessite une remontée au service expertise afin de déclencher une intervention.
En guise de dédommagement, une demande de recharge Data de 60Go gratuite est envoyée. Dès la validation, vous serez avertis pas SMS.
Je reste disponible.
Rania.

CecileRed
CecileRed

CecileRed

200 / 750
jetons
Niveau
1

Merci Rania. C'est juste recurrant. Tous les 15 jours j'ai des soucis avec ma box. J'ai beau travailler pour La Poste, je déplore le manque de stabilité de la connexion. C'est navrant. Et forcément ça ne tombe pas au bon moment. En même temps, il n'y a jamais de bons moments.
Merci quand même Rania.

Rania
Rania

Rania

2643 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

J'entends votre mécontentement, et sachez que nous ferons tout le nécessaire afin de rétablir la ligne.
Certes, il n'est pas possible de vous envoyer un technicien actuellement vu le confinement. Mais ce sera validé dès que le confinement sera arrêté.
Comptant sur votre compréhension.
Je reste disponible.
Rania.