Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Impossible de payer ma.facture par carte

Impossible de payer ma.facture par carte ! Meme avec une autre carte sa ne fonctionne pas ni sur mon compte qu'avec un.operateur . Su je suis coupé je résilie.tous mes contrats la poste

Fiero1986
Fiero1986

Fiero1986

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Les CB autorisées sont :

  • CB d'un compte courant
  • CB étrangère zone SEPA
  • CB d'un compte Nickel/C-ZAM

CB non autorisées :

  • CB d'un compte étranger autre que la zone SEPA
  • CB d'un compte épargne
  • Carte prépayée
  • CB American Express
  • Pour les CB Electron et Maestro (les refus bancaires sont liés soit à un défaut de provision soit au dépassement de plafond)

Je vous invite à tenter de régler directement via le serveur vocal si l'espace client dysfonctionne au 0 970 808 660 disponible depuis une autre ligne.

Tenez-moi au courant,

Rébecca

Fiero1986
Fiero1986

Fiero1986

52 / 100
jetons
Niveau
0

Mon compte est au Luxembourg donc en zone SEPA. Votre réponse n a aucun intérêt pour résoudre mon problème

Fiero1986
Fiero1986

Fiero1986

52 / 100
jetons
Niveau
0

De plus vous venez de me couper ma ligne.
Je fais le changement d operateur immédiatement et resilie mes contrats à la Poste dans la foulée. Ne comptez pas sur moi pour vous recommander !!!

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre CB est donc acceptée par nos outils.

Je vous invite à vous rapprocher de votre banque afin de vérifier si votre CB ne dysfonctionne pas pour les paiements en ligne.

Sachez que vous pouvez régler par un autre moyen de paiement en cas de rejet de prélèvement (virement, chèque, éficash en bureau de poste)

Je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client, je vais vérifier votre dossier.

Rébecca

Fiero1986
Fiero1986

Fiero1986

52 / 100
jetons
Niveau
0

J'effectue des paiements régulièrement avec cette carte et elle fonctionne très bien....sauf chez la.poste mobile....

Fiero1986
Fiero1986

Fiero1986

52 / 100
jetons
Niveau
0

Ma Banque me confirme que c est bien la poste mobile qui ne demande pas le code d autorisation pour le paiement . Moi j ai aucun.probleme de mon coté donc merci de former vos collaborateurs car vous m avez coupé ma ligne pour un manquement dune procédure chez vous.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Votre ligne a été limitée suite au retard de paiement. Je suis navrée que le paiement ne se valide pas.
Je remonte de suite le cas à notre service expert et reviens vers vous.

Rébecca

Fiero1986
Fiero1986

Fiero1986

52 / 100
jetons
Niveau
0

Retard de paiement qui n est pas de ma faute...