Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

probléme carte sim et internet

bonjour j'ai un gros soucis avec ma carte sim car souvent je suis obligé de redemarrer mon téléphone et aussi je n'ai pas accès à internet en dehors de chez moi

bernie
bernie

bernie

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Cécile
Cécile

Cécile

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Bernie,

Avez-vous effectué un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je reste disponible en Message privé si besoin d'analyser votre dossier.

    Cécile

bernie
bernie

bernie

11 / 100
jetons
Niveau
0

oui j'ai déjà essayé ce test mais toujours le même soucis que sur mon téléphone . j'ai oublié de vous préciser que c'est marqué aucune carte sim insérée et ça même plusieurs fois par jour et quand je suis en communication ça me coupe assez souvent les appels

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour bernie,

Rencontrez-vous cet incident seulement dans votre commune ou également dans d'autres communes ?

Afin de pouvoir effectuer des vérifications, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que votre localité svp ?

Merci.
Jonathan.