Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

comment me faire rembourser avec dommage et interet

Je suis vraiment désole mas je ne conseille a personne de souscrire un abonnement téléphonique ou box a la poste.
C’est des amateurs en la matière, du conseiller téléphonique au technicien. Et croyez-moi , je ne suis pas encore sorti de ma situation de galère . je vais de mésaventure à mésaventure avec les deux services poste ( mobile et Box )

Meyes
Meyes

Meyes

31 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3293 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Meyes,
Nous somme là pour vous aider.
Veuillez m'expliquer davantage le souci que vous avez rencontré ?
Dans l'attente de vous lire.
Rania.

Meyes
Meyes

Meyes

31 / 100
jetons
Niveau
0

comment on repond a rania

Meyes
Meyes

Meyes

31 / 100
jetons
Niveau
0

si c est pas en cliquant sur un Repondre au question
Rania Algo rithme ou pesronne votre site n est pas intuitif pour la navigation

Meyes
Meyes

Meyes

31 / 100
jetons
Niveau
0

Votre explication Rania

Box contrat : FZ03552279
CONTRAT POSTE MOBILE : 4008467564

Le 18 /01 /2020 Je téléphone a la poste BOX , pour souscrire a un abonnement Box fibre optique . Je donne mon adresse et la poste me confirme que je peux avoir la connexion internet en fibre optique sans problèmes . Au téléphone avec l’opératrice, nous fixons un rendez vous ,pour que le livreur puisse me livrer mon colis a domicile le jeudi 06 /02 /2020 de 08 à 12H00 .

Je précise que je suis consultant indépendant paye a l’heure 210€ la journée. Mais pour faire plaisir a mon fils je prends ma journée du le jeudi 23 /01 /2020 pour attendre le livreur .
Mais ma grande surprise je reçois un appel le mercredi 24 /01 /2020 par un livreur prestataire de la poste , qui m’informe qu il est devant chez moi pour me livrer la box de la poste . je lui dis que je ne suis pas chez moi, car le rendez-vous de livraison , était prévu pour le du le jeudi 23 /01 /2020 . il me dit que un autre livreur s’en chargera pour demain ( appel masqué ) ala date prévue 23 /01 /2020 .
L an demain, je pris ma journée comme prévue et resta toute la journée à la maison pour attendre la livraison. C’est a 16H30 que le livreur m’envoie un message par texto, pour m’informer qu il déposer ma box a la poste principale , et que je peux le retirer .
Je décide de m y rendre rapidement avant que celle-ci ne ferme, car le vendredi ou le samedi et tous les autre jour de la semaine, je aurai plus le temps de m’y rendre, par apport a mon planing de travail .
Une fois une fois sur place, la guichetière a la poste me dit que il lui faut un numéro de suivi, chose que le livreur n a pas mentionner dans son texto . Donc me voilà bloquer, ne pouvant retirer mon colis . J’appelle le service client Box , en présence de la guichetier a la poste , amis personne ne parvient a trouver de solution .
Je retourne chez moi, amer d’avoir perdu 210€ pour attendre un livreur qui n est jamais passe et ne pouvant pas récupérer mon colis sans n° de commande .
J’appelle les service client le vendredi pour en savoir un peu plus, je regarde sur mon espace client, qui notifie que le colis est expédié mais pas livré. Je décide d’envoyé un texto de réponse 38948 ( c’est le texto du livreur ) en demandant de m’envoyer le numéro de suivi si possible . je reçois finalement numéro de suivi colis en texto du 38082.
Donc l’an demain vendredi, je prends une autre journée ( -210€) pour aller récupérer mon colis a la poste, c cette fois avec le numéro de suivi . Quand j’arrive devant la poste de Goussainville le 07/02/2020 celle-ci est ferme exceptionnellement pour des raisons de grève.

Jai du reprendre une journée (-210 €) pour enfin récupérer mon colis a la poste de Goussainville

Faiçal
Faiçal

Faiçal

4019 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Meyes,
Toutes nos excuses.
Je tiens à vous informer que lors de la souscription, l'agent test l'éligibilité de votre logement, l'information est théorique et l'activation est réalisable dans la majorité des cas. Sauf que pour des raisons techniques rares, lors du rendez-vous d'installation, le technicien constate l'impossibilité du raccordement avec La Poste Mobile.
Sachez que le service client vous a contacté le 25/01 pour le suivi de votre dossier, un message vocal a été déposé, nous restons à la disposition de nos clients pour les renseigner et pour résoudre les incidents de livraison box.
Communiquez-moi vos disponibilités ainsi que votre numéro de joignabilité afin de programmer un rappel. Je vous envoie un Email pour échanger des informations confidentielles.
Si besoin, je reste à votre disposition. Faiçal.