Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

remboursement frais d activation ?

Bonjour ,
j aimerais savoir comment ça se passe après une rétractation et le renvoi du matériel , pour se faire rembourser les frai d activation de 49 euro .
Est ce automatique ou y a t il une procédure a suivre .
merci
Cordialement

yvett
yvett

yvett

55 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Yvett,
Une fois le matériel est reçu et enregistré sur votre dossier, le remboursement des frais d'accès aux services sera déclenché automatiquement.
Restant disponible.
Samia.

yvett
yvett

yvett

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour de votre réponse .
Et le délais et de combien de jour ? Car j' ai renvoyer le matériel sans même l ouvrir depuis la 15 février et vous l avez reçu le 17.
Cordialement

Samia
Samia

Samia

2024 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Yvett,
Le délai de réception est de 5 jours ouvrés hors weekend et jours fériés, en plus il existe un délai supplémentaire pour enregistrer le colis sur votre dossier par la cellule logistique.
Une fois reçu et enregistré, le dossier sera mis à jour, ensuite le remboursement est déclenché automatiquement..
Restant disponible.
Samia.

yvett
yvett

yvett

55 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour ,
suite a un appel téléphonique on m as confirmer que le remboursement des frais d activation de 49 euro as étais effectué en début de semaine , or je n ai rien reçu et rien auprès de ma banque également .
est il possible d avoir en MP un copie de la transaction pour effectuer les recherche auprès de mon établissement ?

cordialement

Zineb
Zineb

Zineb

693 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Yvett,
Je vous informe que le remboursement des frais d'accès au service des 49€ est effectivement validé à la date du 3 Mars et sera effectué sur votre compte bancaire sous un délai de 10 jours.
Comptant sur votre compréhension et restant à votre disposition.
Zineb.