Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Le contrôle parental a été activé sans que l on me l ait demandé, j aimerais le désactiver

Le contrôle parental a été activé sur ma ligne à mon insu
Je ne peux plus utiliser YouTube comme avant sans compter les autres services bloqués parfois à tort
J aimerais désactiver ce contrôle parental, mais le service après vente me dis qu il n existe pas.
YouTube me signale que le mode restreint a été forcé par l opérateur réseau.
Moyen le plus simple pour tester un contrôle parental étant de se connecter à un site au contenu "sensible" :
Cette page internet n est pas accessible car votre profil contrôle parental ne vous permet pas de consulter ce type de service.
Pour plus d informations veuillez vous rapprocher du titulaire de votre ligne ou contacter votre service client.
Et dans l espace client il n y a AUCUNE rubrique concernant le contrôle parental.
Comment supprimer ce contrôle parental ?

Louis
Louis

Louis

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Samia
Samia

Samia

2054 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Louis,
Nous sommes là pour vous aider.
Le Code Parental est demandé lors de la visualisation des programmes réservés aux adultes et des films de fortes violences.
Il est généré lors de l'initialisation de la Box au 1er démarrage, il est mis en place via l'écran de votre télévision.
Il n'est pas géré via votre Espace client,c'est pour cette raison vous ne le trouvez pas.
Afin de vous apporter plus de précisions, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
De ce fait, je vous prie de répondre sur le message que je vous ai envoyé sur votre boite mail.
Restant disponible.
Samia.