Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Lorsqe mes correspondants m'appellent, ils entendent une sonnerie pourtant mon portable lui ne sonne pas. Que faire?

Lorsque mes correspondants m'appellent, ils entendent une sonnerie. Pourtant mon portable lui ne sonne pas. Je suis informé qu'un appel a été passé par le sms de la messagerie indiquant que le correspondant a ou non laissé un message vocal

Oblivion7350
Oblivion7350

Oblivion7350

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Tenez-moi au courant du résultat.

    Rébecca

Oblivion7350
Oblivion7350

Oblivion7350

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rébecca, merci pour votre réponse. Le test montre qu'avec un autre téléphone les appels passent bien vers mon téléphone. Et que les appels émis avec une autres sim dans mon téléphone ne passent pas.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu. Il s'agit donc d'un dysfonctionnement provenant de votre mobile. Après analyse de votre dossier, votre mobile n'a pas été acheté chez La Poste Mobile.

Est-il encore sous garanti ?

Rébecca