Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

je n'ai plus accès au réseau, mon mobile 06XXXXXXXX affiche depuis deux jours le message: URGENCE, ?

il ne m'est plus possible d'émettre ou de recevoir d'appels, si ce n'est pas résolu immédiatement, je change de fournisseur.

monand
monand

monand

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Monique,
Un incident réseau a été déclaré sur l'antenne qui couvre votre secteur. Nos techniciens font le nécessaire pour le résoudre dans les meilleurs délais (d'ici le 29 février vers 10h30). Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée et vous invite à nous recontacter à résolution pour être dédommagée.
Aurélia.

WafaSarah91
WafaSarah91

WafaSarah91

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour .
Je n’ai plus aucun réseau également depuis hier . Que se passe t-il? Quelqu’un peux m’aider svp ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour WafaSarah91,

Il se peut qu'une antenne proche de votre domicile soit dégradée. Afin que je puisse vérifier, je vous invite à me communiquer en privé votre adresse.

Emmanuelle