Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Consommation internet - nouveau forfait

Bonjour, j’ai changé de forfait courant février pour passer à un forfait appel illimité, sms illimité et 5GO d’internet. J’avais reçu un mail pour me dire que la modification aurait lieu le 26 février. La modification semble avoir eu lieu d’après l’application mais il m’indique que j’ai utilisé tout le forfait internet 5GO et même le hors forfait. Mon forfait a été remis à zéro le 27 février, j’ai utilisé très peu d’Internet depuis 2 jours. Je ne comprends pas ces informations conso, pouvez-vous m’expliquer ?

Constance
Constance

Constance

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Constance,
Suite à une anomalie de changement de forfait, celui-ci s'est mis en place le 29/02 au lieu du 27/02.
Afin de bénéficier de vos 5Go d'internet, j'ai effectué une demande auprès du service expert, le nécessaire sera fait dans la journée.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente les excuses de la part de La Poste Mobile.
Céline.

Robinhood47
Robinhood47

Robinhood47

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, je rencontre sensiblement le même problème sur le 06XXXXXXXX, sur lequel je viens de souscrire le 31/01 au forfait suivant :
FORFAIT SIM 24/24 + SMS MMS ILLI + 30GO + MUSIC
2 annonces contradictoires sur mon compte client apparaissent :

  • Il vous reste 0 Mo sur votre forfait internet utilisable en France. Votre connexion est bloquée.
  • Il vous reste 10,2 Go sur votre forfait internet utilisable en France, Europe et DOM/COM.

Pouvez-vous régler au plus vite la situation ?

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Pour consulter votre information consommation, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Info Conso".

Vous disposez de deux réserves internet:
-Une réserve de 20Go utilisable uniquement en France.
-Une réserve de 10Go utilisable depuis l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre) et les DOM/COM.

Si la deuxième réserve n'est pas utilisée depuis ces zones, vous avez la possibilité de l'utiliser en France soit un total de 30Go

Votre consommation pour la France étant épuisée, vous pouvez utiliser les 10Go restant depuis la France également.

Rébecca