Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai changé de forfait courant février pour passer à un forfait appel illimité, sms illimité et 5GO d’internet. J’avais reçu un mail pour me dire que la modification aurait lieu le 26 février. La modification semble avoir eu lieu d’après l’application mais il m’indique que j’ai utilisé tout le forfait internet 5GO et même le hors forfait. Mon forfait a été remis à zéro le 27 février, j’ai utilisé très peu d’Internet depuis 2 jours. Je ne comprends pas ces informations conso, pouvez-vous m’expliquer ?
Les réponses
Bonjour Constance,
Suite à une anomalie de changement de forfait, celui-ci s'est mis en place le 29/02 au lieu du 27/02.
Afin de bénéficier de vos 5Go d'internet, j'ai effectué une demande auprès du service expert, le nécessaire sera fait dans la journée.
Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous présente les excuses de la part de La Poste Mobile.
Céline.
Bonjour, je rencontre sensiblement le même problème sur le 06XXXXXXXX, sur lequel je viens de souscrire le 31/01 au forfait suivant :
FORFAIT SIM 24/24 + SMS MMS ILLI + 30GO + MUSIC
2 annonces contradictoires sur mon compte client apparaissent :
Pouvez-vous régler au plus vite la situation ?
Bonjour,
Pour consulter votre information consommation, je vous invite à vous rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw dans la rubrique "Mon compte" -> "Info Conso".
Vous disposez de deux réserves internet:
-Une réserve de 20Go utilisable uniquement en France.
-Une réserve de 10Go utilisable depuis l'Union Européenne (hors Suisse et Andorre) et les DOM/COM.
Si la deuxième réserve n'est pas utilisée depuis ces zones, vous avez la possibilité de l'utiliser en France soit un total de 30Go
Votre consommation pour la France étant épuisée, vous pouvez utiliser les 10Go restant depuis la France également.
Rébecca
rebecca a répondu
Robinhood47 a répondu
Céline a répondu
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