Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

bj, depuis hier je n'arrive pas recharger mon compte par téléphone, ni à accseder à mon compte client

Le rechargement par carte depuis le téléphone n'est pas disponible, en me connectant sur le site j'ai toujours le même message d'erreur.

lada
lada

lada

32 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus svp ? Céline

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lada,

Pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Vous souhaitez recharger de la data ? Du crédit de communication pour une carte prépayée ?

Rébecca

lada
lada

lada

32 / 100
jetons
Niveau
0

Une carte prépayée.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie pour la précision ;)

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement avec le rechargement via l'espace client et le numéro prévu à cet effet 2525.

Toutes nos excuses.

Vous pouvez acheter un coupon de rechargement directement en bureau de poste que nous pourrons ensuite activer ;)

L'incident est en cours de résolution.

Rébecca

lada
lada

lada

32 / 100
jetons
Niveau
0

Mais j'ai aussi ne peux pas accéder à mon compte

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Il faut vous rendre en bureau de poste afin d'acheter une recharge directement. Pas besoin de vous connecter à l'espace client.

Rébecca

lada
lada

lada

32 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai déjà acheté une recharge, c'est une autre question !