Cette question a été résolue
Cliente SFR depuis des années, la portabilité de mon numéro vers la Poste a été effectuée sans aucune demande de ma part. Ma ligne SFR a donc été résiliée et j'ai une facture de 612 euros à régler suite à cette résiliation. Je pense qu'il y a eu une fraude à la portabilité et que quelqu'un s'est procuré mon RIO. Si ce problème n'est pas réglé très rapidement, je vais être dans l'obligation de porter plainte.
Bonjour,
Si votre numéro a été porté chez La Poste Mobile sans demande de votre part, il est probable qu'une fraude à la portabilité et ou usurpation d'identité ait eu lieu.
Je vous invite à me rejoindre en privé (mail), avec votre numéro d'appel afin de procéder à des vérifications svp.
A tout de suite
Rébecca
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
57% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.