Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

20€ de hors-forfait en vacances au ski ?!

Bonjour,
Je suis en vacances au ski en Haute-Savoie, station de Bellevaux Hirmentaz.
Capter du réseau est plus que difficile. J'ai essayé de contacter des proches à plusieurs reprises sans succès. Naviguer sur internet est impossible.
J'ai donc été un piqué d'avoir reçu un message de dépassement de forfait plus que significatif: 20€ !!!!
Tout cela pour un téléphone inexploitable depuis mon arrivée (faute de debit/ réseau).
Je souhaite que cela soit régularisé rapidement, faute de quoi je changerais immédiatement d'operateur.
Cordialement...

R@phT
R@phT

R@phT

35 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour R@phT

Si vous avez reçu un SMS vous informant que vous avez un dépassement, il est possible que votre mobile se soit connecté au réseau Suisse. La Suisse ne fait pas partie de la zone 1. Vous avez accès au guide tarifaire par le lien https://medias.lapostemobile.fr/portail_mobile/pdf/LPM_GT...

Afin de vérifier l'antenne réseau de vos vacances, pouvez-vous me communiquer le code postal ainsi que la commune svp ?

Céline.

R@phT
R@phT

R@phT

35 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Le code postal de Bellevaux est 74470.
Après me concernant je suis resté en France, et surtout je n'ai pas réussi à passer une seule communication...
C'est pour ça que la pillule a vraiment du mal à passer !

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

La commune de Bellevaux est proche effectivement de la frontière Suisse, il est possible que votre mobile se soit connecté au réseau Suisse.

Il est très important de désactiver l'itinérance des données lorsque vous vous trouvez proche d'une frontière non incluse dans votre offre.

Afin de vérifier cela, je vous invite à me rejoindre en privé (mail), avec votre numéro d'appel svp.

A tout de suite,

Rébecca

R@phT
R@phT

R@phT

35 / 100
jetons
Niveau
0

Mail envoyé.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Rapht,

Nous n'avons pas réceptionné votre mail. Il s'agit d'une réponse en privé.
Pouvez-vous vérifier svp?

Emmanuelle

R@phT
R@phT

R@phT

35 / 100
jetons
Niveau
0

Mail envoyé en réponse à celui reçu me demandant mes renseignements, à l'adresse: contact@forum.lapostemobile.fr

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je suis navrée, je n'ai pas de retour au mail envoyé en message privé. Je vous envoie à nouveau un message privé. A tout de suite.

Céline.