Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Bonjour, déjà 3 rendez-vous avec 1 technicien pour l'installation de la box. Combien encore ? réclamation

Bonjour, je voudrais l'adresse de la direction afin de faire une réclamation pour non intervention du technicien pour installer la box et activer les services auxquels j'ai souscrit. Après 3 rendez-vous et perte de temps à attendre vainement et le service client incompétent qui donne des informations contradictoires.

Marie-Ange
Marie-Ange

Marie-Ange

26 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rania
Rania

Rania

3423 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-Ange,
Toutes nos excuses.
Je constate qu'effectivement 3 rendez-vous d'installation ont été annulés pour des raisons techniques.
Je peux prendre en charge votre dossier en le remontant au service expertise afin de débloquer la situation.
Concernant l'adresse de votre service client :
La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9
Si besoin d'aide, on est là.
Rania.

Marie-Ange
Marie-Ange

Marie-Ange

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania,

J'accepte très volontiers votre proposition. J'ai été à la poste mardi 3 mars afin qu'une conseillère appelle le service clients et demande un rendez-vous avec un technicien. On lui a répondu qu'effectivement un gros problème technique empêche les techniciens d'avoir accès à leurs rendez-vous.
Merci de faire le nécessaire.
Je vous souhaite une excellente journée.

Rania
Rania

Rania

3423 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-Ange,
Une remontée est bien faite à ce propos, je vous le rassure.
Nous reviendrons vers vous à la réception d'un retour.
Je reste à votre entière disposition.
Je vous souhaite une excellente journée également.
Rania.

Marie-Ange
Marie-Ange

Marie-Ange

26 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Rania,

L'attente est interminable par conséquent, je vais tout simplement faire valoir le droit de rétractation. L'installation n'ayant pas été faite, les trois rendez-vous avec le technicien n'ayant pas été honorés et aucun retour après votre remontée relatif au problème d'absence de transmission des rendez-vous aux techniciens.
La poste mobile ne tient hélas pas ses engagements.

Cordialement.

Rania
Rania

Rania

3423 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Marie-Ange,
Navrée pour le délai d'attente.
Nous sommes dans l'attente d'un retour de la part de la cellule expertise afin de planifier un nouveau rendez-vous.
Comptant sur votre compréhension et restant disponible.
Rania.