Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Un peine plus de 820 mo de consommation internet mobile sauf que les données de mon espace client 10 go de consommés ???

Pourquoi depuis mon espace client les infos de ma consommation internet mobile ont dépassées 10 go + 780 mo a partir du 27 fev?

Or depuis mes données mobile, consommation remise a zéro depuis le 27 fév, ma consommation dépasse un peu plus de 820mo!

Pouriez vous me donner des explications sur ma consommation réelle, svp?

P2020
P2020

P2020

107 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Sachez que vous pouvez consulter votre info consommation via le 954 ou directement depuis votre espace client.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client.

A tout de suite,

Rébecca

P2020
P2020

P2020

107 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je suis arrivée à la poste vers 17h30, sachant qui ferme à 18 heures.
J'ai vu u'il y avait une application de la poste mobile qui indique une remise à zéro. Comment l'employer de la poste ne savait pas la procédure, j'ai cliqué sur l'app pour remettre à zéro le tel. elle m'a jeter dehors par la suite à cause de l'heure. C'était l'heure de fermé. Elle m'a même pas donné ma caution tout de suite. J'étais outré comment sa c'est terminé. C'est u'une fois quand j'était dehors que j'ai voulu absolument mon chèque de caution. La porte était fermée. J'ai frappé, comme elles étaient encore à l'intérieur. Elles ne voulaient pas m'ouvrir. J'ai parler fort pour qu'elles entende ma demande, c'est lors ce qu'elle m'a compris qu'elle a ouvert la porte d'entrée et donnée mon chèque de caution.
Comment je puisse faire pour avoir une preuve qu'elle à bien réalisée la procédure sur son ordi lors de la restitution du mobile?
Cordialement.

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cela.
Il faut de nouveau vous rendre en bureau de poste afin de demander le bon de retour qui prouve que vous avez restitué le mobile de prêt.

Rébecca