Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

comment récupérer des dossiers disparus sur laposte.net ?

Bonjour,
y a t'il un problème avec les serveurs de messagerie de laposte.net ?
Que ce soit sur mon iMac, mon iPhone ou mon iPad, je ne retrouve plus ma structure de dossiers et j'ai donc perdu un certains nombre de messages classifiés dans ces dossiers personnels. J'ai aussi un problème sur mon iMac lorsque je met des messages dans la corbeille: "Une erreur s’est produite lors du déplacement des messages vers la boîte aux lettres « (null) ».
Et quelques uns de mes dossiers standards sont grisés (corbeille, envoyés)

tots
tots

tots

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour,

Nous gérons ici les demandes relatives à la téléphonie mobile.

Je vous invite à contacter le 09.69.39.73.98 qui est une cellule spécialisée pour les serveurs de messagerie laposte.net

Rébecca

Jenflo17
Jenflo17

Jenflo17

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Aujourd'hui en me connectant à ma boite mail j'ai pu constater que beaucoup de mes dossiers personnels ont été supprimés tout comme mon mot de passe d'accessibles qui ne fonctionnait plus et qu'il a fallut que je réinitialise
Pouvez vous m'aider car les dossiers perdus contenaient une multitude de mail très important.

Merci beaucoup.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jenflo17,

Si votre demande concerne une boite mail "laposte.net", avez-vous essayé de vous rendre depuis le site internet de La Poste dans la rubrique "Aide et contact" ?

Merci.
Jonathan.

Jenflo17
Jenflo17

Jenflo17

51 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour non je ne parviens pas à me rendre sur la page en question
Pouvez vous me communiquer le lien s’il vous plaît
Cordialement

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Depuis la page d'accueil, vous devez vous rendre en bas de la page.
Vous allez ensuite pouvoir retrouver cette rubrique. :)

Jonathan.

Jenflo17
Jenflo17

Jenflo17

51 / 100
jetons
Niveau
0

Il n'y a qu'une assistance la poste mobile
vous ne pouvez vraiment pas me communiquer le lien car je ne le trouve pas du tout

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Jenflo17,

Voici le lien de la rubrique "Aide et contact" de La Poste: https://aide.laposte.fr/

Emmanuelle

Jenflo17
Jenflo17

Jenflo17

51 / 100
jetons
Niveau
0

Merci pour le lien
sur quel onglet dois-je orienter ma demande car il n'y a rien pour les comptes de messagerie

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous pouvez continuer en vous rendant dans la rubrique "Nous contacter".

Jonathan.

Jenflo17
Jenflo17

Jenflo17

51 / 100
jetons
Niveau
0

Oui j'ai bien vu mais cela ne concerne que les livraisons de lettre colis ou commande passé sur internet

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Depuis la rubrique "Nous contacter" vous pouvez choisir la rubrique de contacte que vous souhaitez utiliser afin de pouvoir effectuer votre demande.
Avez-vous également essayé de prendre contact avec le service concerné au : 09.69.39.73.98 ?

Jonathan.

tots
tots

tots

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Effectivement le numéro de téléphone ne sert à rien!!!!
Finalement ce qui a été le plus efficace c’est d’envoyer un courrier à la poste.
J’ai eu un retard comme quoi le service support s’en occupait.
Sauf que depuis (cela fait presque 1 mois maintenant), je n’ai aucune nouvelle !!!!!!
Certes nous sommes en confinement. Néanmoins il me semble que ce genre d sujet peut être traité en télétravail sauf erreur de ma part.
Je ne suis donc pas satisfait du support de la poste à ce jour.
Et j,espère profondément que ce problème soit réglé car c’est très gênant d’avoir perdu tous ces mails importants pour moi.
Sans compter que du coup j’ai toujours ce message d’erreur qui rend la gestion de ma messagerie très penible.

Merci donc de considérer ce problème avec la plus haute importance.

Bien cordialement

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour tots,

Je suis navré pour la gêne occasionnée, mais vous êtes actuellement avec le Service Client de La Poste Mobile. Nous gérons les demandes relatives aux abonnements mobiles.

Je vous invite à patienter d'avoir un retour du service concerné si vous avez déjà effectué une demande par courrier.

Jonathan.

Peter2
Peter2

Peter2

11 / 100
jetons
Niveau
0

Si vous avez besoin de récupérer des fichiers perdus, vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour les récupérer.

https://www.fordatarecovery.com/fr

J'espère que cela vous aidera,
Salutations.