Question en attente de réponse
Bonjour,
y a t'il un problème avec les serveurs de messagerie de laposte.net ?
Que ce soit sur mon iMac, mon iPhone ou mon iPad, je ne retrouve plus ma structure de dossiers et j'ai donc perdu un certains nombre de messages classifiés dans ces dossiers personnels. J'ai aussi un problème sur mon iMac lorsque je met des messages dans la corbeille: "Une erreur s’est produite lors du déplacement des messages vers la boîte aux lettres « (null) ».
Et quelques uns de mes dossiers standards sont grisés (corbeille, envoyés)
Les réponses
Bonjour,
Nous gérons ici les demandes relatives à la téléphonie mobile.
Je vous invite à contacter le 09.69.39.73.98 qui est une cellule spécialisée pour les serveurs de messagerie laposte.net
Rébecca
Bonjour,
Aujourd'hui en me connectant à ma boite mail j'ai pu constater que beaucoup de mes dossiers personnels ont été supprimés tout comme mon mot de passe d'accessibles qui ne fonctionnait plus et qu'il a fallut que je réinitialise
Pouvez vous m'aider car les dossiers perdus contenaient une multitude de mail très important.
Merci beaucoup.
Bonjour Jenflo17,
Si votre demande concerne une boite mail "laposte.net", avez-vous essayé de vous rendre depuis le site internet de La Poste dans la rubrique "Aide et contact" ?
Merci.
Jonathan.
Bonjour non je ne parviens pas à me rendre sur la page en question
Pouvez vous me communiquer le lien s’il vous plaît
Cordialement
Depuis la page d'accueil, vous devez vous rendre en bas de la page.
Vous allez ensuite pouvoir retrouver cette rubrique. :)
Jonathan.
Il n'y a qu'une assistance la poste mobile
vous ne pouvez vraiment pas me communiquer le lien car je ne le trouve pas du tout
Bonjour Jenflo17,
Voici le lien de la rubrique "Aide et contact" de La Poste: https://aide.laposte.fr/
Emmanuelle
Merci pour le lien
sur quel onglet dois-je orienter ma demande car il n'y a rien pour les comptes de messagerie
Vous pouvez continuer en vous rendant dans la rubrique "Nous contacter".
Jonathan.
Oui j'ai bien vu mais cela ne concerne que les livraisons de lettre colis ou commande passé sur internet
Depuis la rubrique "Nous contacter" vous pouvez choisir la rubrique de contacte que vous souhaitez utiliser afin de pouvoir effectuer votre demande.
Avez-vous également essayé de prendre contact avec le service concerné au : 09.69.39.73.98 ?
Jonathan.
Bonjour,
Effectivement le numéro de téléphone ne sert à rien!!!!
Finalement ce qui a été le plus efficace c’est d’envoyer un courrier à la poste.
J’ai eu un retard comme quoi le service support s’en occupait.
Sauf que depuis (cela fait presque 1 mois maintenant), je n’ai aucune nouvelle !!!!!!
Certes nous sommes en confinement. Néanmoins il me semble que ce genre d sujet peut être traité en télétravail sauf erreur de ma part.
Je ne suis donc pas satisfait du support de la poste à ce jour.
Et j,espère profondément que ce problème soit réglé car c’est très gênant d’avoir perdu tous ces mails importants pour moi.
Sans compter que du coup j’ai toujours ce message d’erreur qui rend la gestion de ma messagerie très penible.
Merci donc de considérer ce problème avec la plus haute importance.
Bien cordialement
Bonjour tots,
Je suis navré pour la gêne occasionnée, mais vous êtes actuellement avec le Service Client de La Poste Mobile. Nous gérons les demandes relatives aux abonnements mobiles.
Je vous invite à patienter d'avoir un retour du service concerné si vous avez déjà effectué une demande par courrier.
Jonathan.
Si vous avez besoin de récupérer des fichiers perdus, vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires pour les récupérer.
https://www.fordatarecovery.com/fr
J'espère que cela vous aidera,
Salutations.