Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Impossible de me connecter à l'espace client box ,

Bonjour, j'ai tout essayé avec mon N° de téléphone fixe, avec mon email, avec N° de souscription, puis première connexion ou MdP oublié sans résultat. J'y arrive uniquement par le biais de mon N° mobile et ma date de naissance. Je vais ensuite dans changer de mot de passe, je reçois effectivement un sms où il n'y a pas de code, mais me demandant de changer de MdP je crée mon nouveau mot de passe et s'affiche une erreur technique et de bien vouloir recommencer. J'ai eu un technicien qui m'a indiqué la marche à suivre, mais c'est la même procédure que j'ai décrite ci-dessus.
En ce qui concerne les 2 mobiles il n'y a pas de problème.
Cordialement.

K81
K81

K81

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Zineb
Zineb

Zineb

693 / 750
jetons
Niveau
1
Equipe La Poste Mobile

Bonjour K81,
Je vous rassure, nous allons voir cela ensemble.
Si le contrat est en attente d'activation, voici le chemin à suivre pour accéder à votre espace client : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fixe/suivi-commande , puis cliquez sur suivi de commande. Renseignez ensuite le nom du titulaire de ligne et la date de naissance.
Si le contrat est déjà actif, il suffit de vous connecter sur le lien : https://espaceclient.lapostemobile.fr
Vous choisissez « BOX » et cliquez directement sur "Code confidentiel oublié ou première connexion".Vous renseignez ensuite votre adresse mail afin de recevoir un lien sur votre boite mail. Ce qui vous permet pour créer un nouveau code confidentiel.
Je vous prie de répondre à mon message privé afin d'avoir vos coordonnées pour plus de vérification.
Dans l'attente de vous lire.
Zineb.

K81
K81

K81

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour, le 05 mars 2020 je vous ai signalé que je n'arrivais pas à me connecter à l'espace client box et sauf en passant par MdP oublié Etc... Pendant plusieurs jours j'ai essayé en vain et j'ai fini par abandonner. Aujourd'hui nouvelle tentative et enfin ça marche. MdP remplacé et tout fonctionne. Toutefois j'ai fait une petite manip avant. J'ai fini par remarquer que mon adresse mail était systématiquement soulignée à chaque fois. Ceci est dû au correcteur d'orthographe. J'ai donc rentré mon adresse mail dans le correcteur d'orthographe et le soulignement a disparu et en suite tout est rentré dans l'ordre. Je vous signale ce fait à tout hasard. J'ignore si c'était la bonne solution en tout cas ça fonctionne.
Cordialement et restez à l'abri.

Bonjour K81,
Nous sommes heureux de vous avoir aidé et surtout du fait que vous avez pu accéder à votre espace client box.
Nous restons à votre entière disposition si besoin.
Nous espérons fort bien que cette pandémie soit terminée dans les plus brefs délais. Faiçal.