Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Pas internet ?

Bonjour
Depuis 2 semaines, ma box présente le message synchro KO.
Je l'ai redémarré, je l'ai aussi réinitialiser, rien ne fonctionne.
Elle reste maintenant bloquée sur init.etc...
Sur l'assistance, il ne semble pas y avoir de problème en cours.
Pouvez vous m'aider ?
(tout mes voisins on le même soucis avec d'autres opérateur)
Merci

Maya
Maya

Maya

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Maya,
Afin de bénéficier de vos services, je vous prie d'effectuer les manipulations suivantes:

  • Eteindre la box avec le bouton Marche/Arrêt qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Dévisser le câble antenne, le retirer pour quelques secondes et le revisser par la suite, rallumer à la fin la box.
  • Appuyez sur le bouton "Reset" au dos de la box, pendant 30 secondes.
  • Afin d'échanger des informations confidentielles liée à votre abonnement, merci de répondre au mail en privé. Nous restons à votre entière disposition si besoin. Faiçal.