Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Envoyer des MMS en VoWifi ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment envoyer des MMS lorsque je suis en VoWifi. C'est le seul moyen pour avoir du réseau chez moi, les SMS aucun soucis, les appels parfaits par contre impossible d'envoyer des MMS. Je suis donc limité dans le nombre de mots pour répondre. Comment dois-je configurer mon téléphone ?
Je vous remercie pour l'aide apportée.

Glbox
Glbox

Glbox

51 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Laurent,
La technologie VoWifi permet d'émettre et de recevoir des appels de meilleure qualité.
Concernant les MMS, avez-vous effectué un paramétrage de votre téléphone depuis l'espace client dans la rubrique " Mon téléphone / Ma SIM" > " Paramétrage" ?
Céline.

Glbox
Glbox

Glbox

51 / 100
jetons
Niveau
0

Céline, je précise qu'en dehors de la couverture VoWifi je n'ai aucun problème pour recevoir ou émettre des MMS. Les paramètres sont bien les bons.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu, pouvez-vous faire le paramétrage des MMS SVP et me faire un retour ?
Céline.

Glbox
Glbox

Glbox

51 / 100
jetons
Niveau
0

Je viens de faire quelques petits changements dans les paramètres en suivant les consignes sur mon espaces client. Reste plus qu'a essayer une fois au domicile.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Parfait, je vous invite à revenir vers nous en cas d'anomalie.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne journée. :wink:
Céline.

Glbox
Glbox

Glbox

51 / 100
jetons
Niveau
0

Le fait de changer les paramètres ne me permet toujours pas d'envoyer des MMS lorsque je suis sur le réseau VoWifi.

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Glbox,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer d'autres vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Glbox
Glbox

Glbox

51 / 100
jetons
Niveau
0

Jonathan, comment fait ont pour vous rejoindre en messagerie privée ? Je ne vois pas votre message

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous devez avoir reçu un mail.
Je vous invite à vérifier.

Jonathan.