Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

pas de reseaux depuis le 02 mars

Malgré des dizaines de mails et appels , je suis sans réseaux chez moi ainsi que ma fille depuis le 02 mars cela est inadmissible , 2 abonnements a la poste mobile et rien n'est fait sérieusement pour avoir a nouveau un réseaux
Quand allez vous arrêter de vous moquer de vos clients
Art 1147 du code civil vous connaissez
Maintenant j'exige avoir pour quoi je paie , soit 120GO en 4G
Dans l'attente

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Christophe,

Je viens de vérifier l'état du réseau dans votre commune (18190 Vallenay) et l'antenne qui dessert votre logement est hors-service jusqu'au 14/03.

Toutes nos excuses.

Les techniciens SFR font le maximum afin de résoudre l'incident au plus vite.

Rébecca

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Madame , Monsieur
Nous sommes le 14 mars , et evidemment toujours pas de reseaux , ca fait 13 jours maintenant !!
2 ABONNEMENTS SANS RESEAUX !
Aucune réponse a mes mails aux services clients ! Du copier coller ça vous etes champion , mais reparer une antenne la , il n'y a plus personne .........
Et biensur on vous laisse dans votre probléme ni vu , ni connu !
Ca commence a bien faire
Rassurez vous , je continue a payer mes abonnements pour rien , c'est ça l'essentiel pour vous !

PS\ Nous ne sommes pas des amis , donc evitez votre familiarité et de m'appeler par mon prénom pour faire style , ça ne marche pas avec moi , du "MONSIEUR" sera trés bien et suffisant , je suis a bout alors evitez vos niaiserie

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Monsieur,

Je constate que l'incident de réseau dans votre commune a bien été résolu et suis navrée pour la gêne occasionnée par cet incident.

En effet, nous vous demandons et conseillons d'effectuer un arrêt/marche de votre mobile pour revenir sur le réseau.

Afin d'effectuer une analyse plus poussée, je vous envoie un message privé.

A tout de suite.

Caroline.