Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

pourquoi je n'ai plus de reseau chez moi ?

depuis plusieurs jours j'ai de gros soucis avec mon reseau. hier j'ai eu le service client 2 fois . ils m'ont fait faire des manipulations mais cela ne corrige pas mon souci sur le long terme. et hier soir je me suis rendue compte que dehors le reseau fonctionnait correctement 4G+ fonctionné, mais une fois rentrer chez moi bim je tourne en reseau E. tout fonctionnait correctement avant j'ai toujours habité a la meme adresse, donc pourquoi d'un coup sa fonctionne plus

elo06
elo06

elo06

52 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour elo06,

Pouvez-vous m'indiquer si les autres services fonctionnent (appels, SMS et MMS) ?

Avez-vous effectué un "test croisé" qui consiste :

  • A insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.

    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Merci.
    Jonathan.

elo06
elo06

elo06

52 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour, alors les gens qui m'appellent se prennent le repondeur direct et moi je ne peux pas appeler, les sms et mms tourne mais ne s'envoit pas. j'ai realiser le test hier , une autre carte sim dans mon telephone fonctionnai , et ma carte sim dans un autre téléphone ne fonctionnai pas. a cahque fois on me demande de rallumer mon telephone, le reseau 4G+ revient et quelques minutes apres bim plus rien je retoune en E et je ne recoit plus les appels ni aller sur internet

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Elo06,

Après vérifications, les antennes proches de votre domicile fonctionnent.
Il se peut que votre carte SIM soit défectueuse. De ce fait, il faut changer votre carte SIM.
Pour cela, je vous contacte en privé.

A tout de suite

Emmanuelle

elo06
elo06

elo06

52 / 100
jetons
Niveau
0

ah ok d'accord !!!

elo06
elo06

elo06

52 / 100
jetons
Niveau
0

je vous l'envoi par mail ou directement sur le forum ?

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous invite à continuer la conversation en privé afin que vous puissiez me communiquer des informations confidentielles.

Emmanuelle