Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

réseau irlande

Bonjour, impossible d'avoir du réseau en Irlande, je ne peux donc pas recevoir le sms pour retrouver mon mot de passe, donc aucun accès possible à mon compte (ça aurait quand même été plus simple de pouvoir le faire par mail, pourquoi uniquement par sms ?!) et en plus de cela le lien pour creer un compte forum est inactif, donc impossible à faire sur téléphone. Merci de trouver une solution rapide, car pour un forfait utilisable en europe, c'est vraiment très très décevant !

Theblack
Theblack

Theblack

3 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Theblack,

Le code confidentiel pour votre Espace Client est automatiquement envoyé par SMS sur le numéro de la ligne concernée.

Afin de pouvoir utiliser votre téléphone à l'étranger, l'option monde doit être active. L'option monde permet d'émettre et de recevoir des communications depuis l'étranger (selon le tarif en vigueur). Vous devez éteindre votre mobile en France et le rallumer une fois à l'étranger pour que le mobile puisse s'adapter au réseau local.

Vous pouvez retrouver les destinations comprises dans votre offre sur le guide tarifaire qui est disponible sur le site internet de La Poste Mobile.

Avez-vous également essayé d'effectuer une recherche manuelle de réseau sur votre mobile ?

Il est également possible qu'il y ait un incident de réseau, mais étant à l'étranger nous ne pouvons effectuer les vérifications.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer les vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.