Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Que dois t'on faire pour etre respecté sur la poste mobile ?

Depuis le 02 Mars pas de reseaux chez moi ! Toujours pareil aujourd'hui
Aujourd'hui vous me dites probléme resolu dans mon village ! Peut etre mais pas pour moi qui habite a 1 km du village
Vous me dites de contacter en privé ! Vous me coupez le chat sans me laisser finir la conversation et comprendre le probléme
Au bout du compte , le client reste un cochon payeur et le reste c'est du vent
J'ai 11ko/s de debit et je dois me taire ...... alors qu'avant j'avais 700ko/s de debit
En fait on peut ecrire autant qu'on veut , envoyer des mails , télepehoner , expliquer , mais de l'autre coté de tout ça , on vous zappe et on vous laisse galérer et sans reseaux , sans télephone
Posez vous la bonne question , et pensez vous qu'un client sort ses griffes si tout va bien ? Est ce que les techniciens de chez SFR préférent partir en week end et signaler que le probléme est resolu et de nouveau resignaler un probléme reseaux Lundi sur cette fameuse antenne basée a Venesme 18190 ou peut étre une autre va savoir ?
Attendre voila votre conseil , toujours attendre et attendre ......
Ras le bol

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Monsieur,

Lorsqu'un incident de réseau est résolu par SFR, nous vous conseillons en effet, d'éteindre et de rallumer votre mobile pour vous permettre de retrouver le réseau.

Je vous ai envoyé 2 messages privés, sans réponse de votre part.

Le contact privé sur le forum se fait par mail et non sur le Chat.

Je vous fais parvenir de nouveau un message privé, afin de faire pouvoir faire des analyses plus poussées , en toute confidentialité.

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Caroline

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Madame Caroline
Je n'ai reçu aucun mail de votre part
???
Donc je l'attends
Dois je vous donner mon mail ??????

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous l'ai envoyé à 3 reprises sur l'adresse mail que vous avez indiqué lors de votre inscription sur le Forum.

Avez-vous vérifié dans les spams de votre boite mail?

Caroline.

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

Madame , je recois uniquement ce que vous ecrivez sur ce forum , et je recois les notifications sur ma boite mails , donc c'est l'adresse fournie pour l'inscription sur ce forum est donc belle est bien active !( reception quand le reseaux me l'autorise)
Donc je n'ai recu aucun mail de votre part , ce n'est pas dans les spam non plus !
Etes vous sure de bien envoyer a mon adresse mail ? A savoir que c'est exactement la meme adresse mail que j'ai depuis plus de 20 ans , celle de mon compte la poste mobile d'ailleurs
Je l'ai d'ailleurs renotifié sur le chat pour etre contacté !
Dois je la notifié sur le forum ?

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Ne recevant pas nos mails, je vous invite à revenir vers nous par un autre moyen, à savoir :

  • Par Messenger
  • Sur le Chat
  • Par téléphone au 904 depuis un mobile La Poste Mobile ou le 0.970.808.660 depuis une autre ligne.

Caroline.

chri
chri

chri

136 / 750
jetons
Niveau
1

J'attends votre contact via le chat alors !
Car le 904 c'est du bidon , avec une dificulté de comprehension !

Et je persiste a dire que vous ne m'avez rien envoyé

Sur ce je suis sur le chat , mais personne n'est la ???? Alors madame caroline ou etes vous ?

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour, ma collègue vous a apporté une réponse sur le chat. Le nécessaire a été fait auprès du service expert. Je vous invite à patienter. Céline