Question en attente de réponse

Thème
Votre box

Coupures intempestives depuis le mois de Janvier??

Bonjour,depuis le mois de Janvier,je rencontre des coupures intempestives??j'ai ma box qui s'éteint et se rallume toute seules et ceux tous les 2 jours??je ne cesse d'appeler le SAV qui me promet d'envoyer un technicien et de changer de box??mais toujours rien a ce jour!!ce matin,en me levant,j'ai remarquer que je n'ai plus de téléphone fixe(encore)le voyant de ma box est eteint,je n'ai pas de téléphone portable,je vis dans un hameau isolée de tout!!j'ai besoin non seulement de ma connexion mais de mon téléphone fixe!!là,je commence a saturée et a perdre patience!!merci de rétablir ma ligne!!

Lucp89
Lucp89

Lucp89

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Lucp89 ,
Nous sommes là pour vous aider, je vous le rassure.
Pour lancer un diagnostic technique concernant les pertes intermittentes de synchro, je vous remercie d'effectuer les manipulations suivantes :

• Eteindre la box avec le bouton interrupteur qui est situé sur le côté arrière de votre box.
  • Retirez le câble téléphonique RJ11 qui est branché entre la Box et la prise murale.
  • Ecartez légèrement les lamelles du filtre ADSL branché sur le câble.
  • Remettez le filtre en place, puis rallumez la Box.
  • Si le souci persiste, à l'aide d'un objet pointu (un cure-dent, trombone ou aiguille) appuyez sur le trou "Reset", se situant sur la face arrière de votre box, pendant 20 secondes puis vous relâchez.
    Si les pertes restent toujours visibles, n'hésitez pas à revenir vers nous pour continuer le diagnostic.
    Restant disponible.
    Rania.

Lucp89
Lucp89

Lucp89

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour
ce que vous me dites de faire,je l'ai je ne sais combien de fois??ça change rien!!
là,j'attends toujours que mon téléphone fixe soit remis car hier soir en allant me coucher,il fonctionnait encore!!là,a peine levée ce matin,plus de téléphone??sans parler des coupures intempestives!!votre SAV doit me changer ma box car elle serait défectueuse,je devais recevoir un bon a imprimer via mon adresse mail mais toujours rien a ce jour??là,j'aimerai bien récupérée mon téléphone fixe car j'ai des RDV a confirmer/annjuler!!je fais comment???

Faiçal
Faiçal

Faiçal

3729 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Lucp,
Nous relançons le service réseau en conservant votre dossier pour le suivi.
Nous reviendrons vers vous dès que possible !
Nous vous confirmons que La Poste Mobile vous réserve le droit d'une remise exceptionnelle.
Nous demandons une recharge 60Giga supplémentaire de secours sur votre mobile pour rester connecté à internet.
Faiçal.