Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

J'ai des problèmes pour capter le réseau. Faut-il changer la carte SIM ?

Je capte mal. Je n'ai qu'une barre. Est-ce en rapport avec la carte SIM.

Lili59
Lili59

Lili59

22 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lili59,

Afin de pouvoir effectuer des vérifications sur le réseau votre secteur, pouvez-vous me communiquer votre code postal ainsi que la localité svp ?

Merci.
Jonathan.

Lili59
Lili59

Lili59

22 / 100
jetons
Niveau
0

06150 Cannes la Bocca

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Je vous remercie.

Après vérifications, je constate que vous êtes couvert par plusieurs antennes dans votre secteur et qu'il n'y a pas d'incident.

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • A insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué).
  • Puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.

    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et/ou de la ligne.
    Si vous n'avez pas de 2nd mobile pour réaliser le test, vous pouvez vous rendre en bureau de poste.

    Je vous invite à nous faire un retour.

    Jonathan.

Lili59
Lili59

Lili59

22 / 100
jetons
Niveau
0

L'échange de puce avec un autre téléphone n'a rien donné. Les communications sont hachées

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer d'autres vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Lili59

Nous venons d'avoir un communiqué. SFR rencontre un incident global sur le réseau. Nous subissons une forte dégradation inter opérateurs pour l'ensemble des clients. Cela impacte les appels pour les mobiles et les appels depuis les lignes fixes.

La Poste Mobile s'excuse pour les désagréments rencontrés.

Céline.