Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ma carte sim neuve ne marche pas, aidez moi?

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim neuve hier, mais après l'avoir mise dans mon téléphonee je n'ai pas reçu de message me donnant mon numéro et je n'ai pas de réseau qui s'affiche, seulement " Appels d'urgence uniquement"

J'ai essayé d'éteindre et allumé mon téléphone plusieurs fois, j'ai essayé dans un autre téléphone et toujours rien.

J'ai même essayé de séléctionner le réseau manuellement dans les paramétres et ça me dit "L'enregistrement sur ce réseau a échoué"

Que-faire ?

Laffa3
Laffa3

Laffa3

15 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Christinne
Christinne

Christinne

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,

Avez-vous activé cette carte SIM ?

Une carte SIM est envoyée non active dans le cadre d'un changement.
Il faut alors l'activer soit depuis votre Espace Client, rubrique "Mon téléphone/Ma SIM" puis "Activation carte SIM", soit depuis nos services.

Je reste à votre disposition.

Christine

Laffa3
Laffa3

Laffa3

15 / 100
jetons
Niveau
0

C'est ma première carte SIM chez vous donc aucun changement ni portabilité, seulement un premier forfait avec nouveau numéro.
On m'avait prévenu que la SIM allait arriver déjà activée et que je recevrais simplement mon numéro par SMS dès l'insertion dans le téléphone.

Malheureusement je suis bloqué sur "Appels d'urgence uniquement" sans rien recevoir.
Et je n'ai donc pas accès à mon Espace Client non plus car je n'ai pas mon numéro :)

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Lors d'une nouvelle souscription, la ligne s'active automatiquement suite à l'envoi de la carte SIM.
Effectivement, vous réceptionnez votre nouveau numéro par SMS.
En revanche, vous n'avez accès à nos services.

Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite;-)
Céline

Dani252
Dani252

Dani252

11 / 100
jetons
Niveau
0

Même problème pour moi. Nouveau client avec un nouveau numéro (que je ne connais pas). Ma carte SIM est arrivé ce matin mais mon portable dit "Sans Service". Comment faire pour bien activer la ligne?

Jonathan
Jonathan

Jonathan

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Dani252,

Lors de votre démarche de souscription, vous pouvez choisir d'utiliser votre ligne dès la réception de la carte SIM.

Vous pouvez également choisir de recevoir la carte SIM non active.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et effectuer des vérifications, je vous invite par mesure de confidentialité à nous rejoindre en message privé.

Je viens de vous envoyer un message.

Merci.
Jonathan.

Lylou2410
Lylou2410

Lylou2410

11 / 100
jetons
Niveau
0

bonjour ,
j'ai reçu ma carte sim et en voulant l'activer j'ai inséré un mauvais numéro de carte sim après plusieurs tentatives et je ne sais quoi faire pour l'activer.
merci de me donner la conduite à tenir.

Arnaud
Arnaud

Arnaud

2342 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Lylou2410,

Je vous rassure, je prends votre dossier en main.

Il faut savoir que la carte SIM est activable depuis votre Espace Client, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim".

L'activation s'effectue sous 3 heures en moyenne.

Afin d'analyser votre anomalie, je vous envoie un messag en privé (mail) afin d'obtenir vos informations.

A tout de suite.

Arnaud.