Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment recevoir mon code confidentiel quand je ne reçois jamais le sms ?

Bonjour,

depuis le mois de novembre 2019 que je suis cliente, je n'arrive toujours pas à recevoir mon code confidentiel. Je commence à être sérieusement agacée. Je voudrais pouvoir accéder à mon espace client, consulter mes factures dans le détail et désactiver certaines options. Bref, avoir un contrôle normal et légitime sur mon compte !

Dame.Lina
Dame.Lina

Dame.Lina

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Caroline,

Afin de vous connecter à votre espace client, il suffit de suivre ce lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... avant de renseigner le numéro de la ligne concernée et cliquer sur "code confidentiel oublié ou première connexion".

Si cette action ne vous permet pas de recevoir votre code confidentiel par SMS, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que je puisse vérifier votre dossier.

Aurélia.

AMjadi
AMjadi

AMjadi

22 / 100
jetons
Niveau
0

Salut, meme problème que moi, je n'arrive pas à recevoir mon code confidentiel par sms. meme si je fait 'connexion pour la première fois' !

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour AMjadi,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel"
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Ayant déjà effectué cette démarche, j'ai réinitialisé votre code confidentiel, vous allez le recevoir par sms.

Tenez-moi au courant.

Caroline.

Fox2
Fox2

Fox2

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Je rencontre être le même problème. Je ne reçois pas mon code confidentiel par SMS.

Bonjour Fox2,

Pour accéder à votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati... !

Renseignez votre n° de téléphone dans l'identifiant, cliquez sur "code confidentiel oublié ou première connexion".
Vous recevrez un SMS avec un code à saisir dans le champs "code confidentiel".
Attention à bien respecter les majuscules et minuscules sans mettre le "." final.

Vous pourrez ensuite personnaliser votre code confidentiel.

Si cette action ne vous permet pas de recevoir votre code confidentiel par SMS, je vous invite à me rejoindre en privé (mail) avec votre référence client afin que je puisse vérifier votre dossier svp.

Hassnae