Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Comment fermer mon compte ?

Bonjour, j'ai lu tous les topics résiliation, appelé le 904 ( pas de réponse cause Covid19... ), tenté l'option contact de mon compte ( reçu un mail "Chère Cliente, Cher Client, Vous sollicitez votre Service Client et avez choisi le motif "Rétractation résiliation". En cette période difficile, nous nous concentrons exclusivement sur les questions relatives à l'usage de votre ligne. C'est la raison pour laquelle nous vous informons que nous ne prendrons pas en charge votre demande." en retour ).

Bref impossible de trouver comment résilier le compte ( au passage, j'ai testé le contact pour souscrire une option qui lui, marche... )

J'ai donc résilié le prélèvement.

Pourriez-vous m'indiquer les bonnes démarches ? Car contrairement à la Poste Mobile, j'aime bien respecter les règles...

Merci.

Et soutien face au covid ( je suis insuffisant respiratoire chronique, je sais ce que c'est que les détresses ... )

Desabuse
Desabuse

Desabuse

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Desabuse,

En vue de la situation actuelle, le service client reste disponible du lundi au samedi de 9h à 18h au 904 ou au 09 70 808 660 pendant la période de confinement.

Afin d'accéder au dossier, je viens de vous envoyer un mail en message privé. A tout de suite.

Céline.